Blog Archive

29 June 2017

Pourquoi l'Eglise?


Pourquoi l'Eglise?
** Cela a été transmis depuis longtemps cher ami aujourd'hui!
Pourquoi l'Eglise?
Si vous êtes spirituellement vivant, vous allez adorer cela!Si vous êtes spirituellement mort, vous ne voudrez pas le lire.Si vous êtes spirituellement curieux, il y a encore de l'espoir!======Un écolier de l'Église a écrit une lettre au rédacteur en chef d'un journal et s'est plaint qu'il n'avait aucun sens d'aller à l'église tous les dimanches.Il a écrit: «Je suis parti depuis 30 ans et, à cette époque, j'ai entendu quelque chose comme 3000 sermons, mais pour la vie de moi, je ne me souviens d'aucun d'entre eux.Donc, je pense que je gaspille mon temps, les prédicateurs et les prêtres en gaspillent en donnant des sermons du tout ".
Cela a commencé une vraie controverse dans la colonne "Letters to the Editor".Pour le plus grand plaisir de l'éditeur, il a duré des semaines jusqu'à ce que quelqu'un a écrit ce clincher:
«Je suis marié depuis presque 30 ans maintenant.En ce moment, ma femme a préparé quelque 32 000 repas.Mais, pour la vie de moi, je ne peux pas rappeler le menu entier pour un seul de ces repas.Mais je sais cela: tous m'ont nourri et m'a donné la force dont j'avais besoin pour faire mon travail.Si ma femme ne m'avait pas donné ces repas, je serais physiquement mort aujourd'hui.De même, si je n'étais pas allé à l'église pour la nourriture, je serais aujourd'hui mort spirituellement!
Lorsque vous êtes BAS pour rien, Dieu est à la hauteur de quelque chose!La foi voit l'invisible, croit l'incroyable et reçoit l'impossible!Remerciez Dieu pour notre alimentation physique et spirituelle!
SI VOUS NE POUVEZ PAS VOIR DIEU DANS TOUS, VOUS NE POUVEZ PAS VOIR DIEU TOUT!B. I. B. L. E. signifie simplement les instructions de base avant de quitter la Terre!
===============
Lorsque vous êtes sur le point de transmettre cela à d'autres, le diable vous décourager.Alors vas y! Transférer cela aux personnes qui vous sont chères et CONFIENT A DIEU.Les bons amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à partir et impossibles à oublier.-Auteur inconnu

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular