Blog Archive

30 June 2017

Pourquoi Heroes?


Pourquoi Heroes?
*** Plusieurs fois, on demande aux héros pourquoi ils se mettent en danger pour sauver quelqu'un d'autre, ils répondent qu'ils ne pensaient même pas à eux-mêmes à l'époque.Tout ce qu'ils pensaient était le danger et l'aide à l'autre personne. ***
Date: 29/11/2015 2:00:37 (19 lun.) ... vue 371 fois
Qu'est-ce qui fait de véritables héros?

*** Plusieurs fois où on demande aux héros;
Pourquoi ils se mettent en danger pour sauver quelqu'un d'autre, ils répondent qu'ils n'avaient même pas pensé à eux-mêmes à l'époque.
{Vous recevez le message?Ils ne s'arrêtèrent pas et pensent - oh, qu'est-ce qui va me arriver?
  
Ils ont juste répondu au besoin à l'époque. C'est ce qu'on appelle "aimer votre prochain" ou l'amour de soi-même! Vous pouvez accéder à ce point si vous devenez la personne que Dieu vous a créée pour être! Mais d'abord, vous devez vous dépasser et arrêter de penser comment cela me causera-t-il?
Parce que ce n'est pas pour vous cher ami! C'est à propos de la façon dont vous devriez aimer et aider les autres! Jésus a été notre parfait exemple, cherchez les Écritures pour apprendre comment et ce que vous devez faire devenir la personne que Dieu veut que vous soyez! Amen!!

Tout ce qu'ils pensaient était qu'il y avait du danger et voulait aider l'autre personne. Les héros ne sont pas faits; Ils remarquent juste certains dangers et réagissent selon les besoins - indépendamment du danger pour eux-mêmes!
Indépendamment de la situation ou des circonstances présentes! ***

Vendredi 27 novembre 2015 à 14: 37 ... vue 344 fois

Voici ce qui se passe quand on demande à Heroes - Pourquoi?Qu'est-ce qui fait de véritables héros?
Ils ont appris à oublier eux-mêmes - et ils sont arrivés au point où ils ont vraiment "Aime ton voisin"
Venez comprendre comment de véritables véritables héros sont créés!
-------------------------------------
Jean 18:23 "Jésus lui a répondu: Si j'ai parlé le mal, témoigner du mal; mais si bien, pourquoi me frappez-vous?"
(ou)
Jésus a répondu: Si j'ai dit quelque chose de mal [si j'ai parlé de façon abusive, s'il y avait du mal dans ce que j'ai dit], dites ce qui ne va pas. Mais si j'ai bien parlé et correctement, pourquoi me frappez-vous?

Le genre d'amour de Dieu n'est pas soi-même ou à l'auto-recherche!
L'amour d'Agape fait que quelqu'un donne sa vie pour un autre (Jean 15:13), parce qu'il s'est littéralement oublié lui-même.
***Jean 15: 13-15 (NIV)13 Un grand amour n'a personne que cela: fixer sa vie pour ses amis.14 Vous êtes mes amis si vous faites ce que je commande.15 Je ne vous appelle plus des serviteurs, car un serviteur ne connaît pas les affaires de son maître. Au lieu de cela, je vous ai appelés amis, pour tout ce que j'ai appris de mon père, je vous ai fait connaître.
Plusieurs fois, on demande aux héros pourquoi ils se mettent en danger pour sauver quelqu'un d'autre, ils répondent qu'ils n'ont même pas pensé à eux-mêmes à l'époque. Tout ce qu'ils pensaient était le danger et l'aide à l'autre personne.
Agape le genre d'amour de Dieu!
Le type d'amour de Dieu implique des émotions à plusieurs reprises, mais ce n'est pas une émotion.
C'est un acte de volonté.
Nous pouvons choisir d'aimer même si nous ne nous sentons pas comme ça et nous pouvons toujours nous conduire de manière divine, quand nous ressentons le genre d'amour de Dieu.Le genre d'amour de Dieu est un choix.Le genre d'amour de Dieu est aussi l'antidote de l'égoïsme et de la fierté.
Nous ne pouvons jamais nous conquérir en nous concentrant sur soi-même.
Le seul moyen de gagner soi-même est de tomber amoureux de Dieu plus qu'avec soi-même.
C'est en découvrant l'amour de Dieu que nous perdons l'amour de soi.
** C'est ce qui donne aux humains l'accès au Royaume de Dieu!
Jésus n'a pas seulement ressenti une sensation émotionnelle quand il a choisi de mourir pour nous, c'était la plus grande démonstration de l'amour de Dieu que le monde a jamais vu! Il a fait le choix totalement dédié malgré toutes les émotions. Parce qu'il était totalement consommé avec l'amour de Dieu, il a bien agi, même si ses émotions n'étaient pas d'accord.
Jésus est l'exemple ultime de la sorte d'Agape Love de Dieu.
AWMI.net
*** Plus d'explications!
Par Jack Zavada
Définition: Agape est l'amour désintéressé, sacrificiel, inconditionnel, le plus haut des quatre types d'amour dans la Bible.
Ce mot grec et ses variantes se trouvent tout au long du Nouveau Testament. Agape décrit parfaitement le genre d'amour que Jésus-Christ a pour son Père et pour ses disciples:
Celui qui a mes ordres et qui les garde est celui qui m'aime. Celui qui m'aime sera aimé par mon Père, et moi aussi, je les aimerai et je me les montrerai.

(Jean 14:21, NIV)
Prononciation: uh-GAH-pay
Exemple:
Jésus a vécu l'agape en se sacrifiant pour les péchés du monde.
Tous les types d'amour dans la Bible- Agape- Eros- Philia- Storge

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular