Blog Archive

24 June 2017

Exprimant la vérité!


Exprimant la vérité!
Une question ouverte posée par un jeune homme:

 
Je veux aussi vous demander si vous pouvez prier pour que je partage la vérité de Dieu avec n'importe qui, n'importe quand, quel que soit le résultat.
J'ai eu du mal à parler de lui en raison de la peur de ce que les autres penseraient. C'est difficile, je l'ai seulement essayé ouvertement une fois, je voulais le faire, mais en même temps, j'étais très limité parce que je me retiendais.

Ma réponse:

Nous sommes tous sous les mêmes restrictions dans cette vie et les gens ont le droit de répondre ou non - c'est à eux seul, pas vous!

Vous ne pouvez conseiller ou conseiller aux gens qu'ils ont toujours un choix gratuit!
Comme l'a fait le Christ dans Matthieu 19: 16-22 (NKJV)
Jésus conseille le jeune chef riche
16 Maintenant voici, on est venu et lui a dit: "Maître, qu'est-ce que je ferai pour que je puisse avoir la vie éternelle?"
17 Alors il lui dit: "Pourquoi m'appelles-tu bien? Personne n'est bon, mais un, c'est Dieu le Père. Mais si vous voulez entrer dans la vie, gardez les commandements. "
18 Il lui a dit: "Quels?"
Jésus a dit: "Tu ne tueras pas," Tu ne commettras pas d'adultère, "Tu ne voleras pas" Tu ne porteras pas un faux témoin "
19 "Honore ton père et ta mère" et "Tu aimeras ton prochain comme toi-même".
20 Le jeune homme lui dit: «Toutes ces choses que j'ai gardées depuis ma jeunesse. Qu'est-ce qui me manque encore?
21 Jésus lui dit: Si vous voulez être parfait, allez, vendez ce que vous avez et donnez au pauvre, et vous aurez du trésor dans le ciel; Et viens, Suivez-moi. "
22 Mais quand le jeune homme entendit cette parole, il s'éloigna triste, car il avait de grandes possessions.



  
*** C'est là que la plupart des gens sont aujourd'hui - chassant des biens et des choses à la place de l'honneur de Dieu dans leur vie! Amen!



 
Je vais élaborer davantage sur mon blog ici et sur kormit's Korner @ blogger.com


No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular