Blog Archive

27 June 2017

Le besoin d'être compris - 2


Parlant de nos aînés, alors que je suis assis ici à l'âge de 42 ans, je suis plus conscient que les parents avec des enfants adultes peuvent avoir une énorme tristesse dans leur cœur, la tristesse que leur orgueil ne leur permettra pas de partager avec leurs enfants. Peut-être la source la plus commune de la tristesse provient-elle de se sentir négligée, oubliée et pas appréciée pour tout ce qui a été fait dans les années passées.Rappelons-nous que le meilleur cadeau que nous pouvons donner à ceux qui nous ont soulevés est une action qui montre que nous pensons à eux, que nous nous soucions d'eux, et souvenez-vous de tout ce qu'ils ont fait.
La prochaine fois que vous vous trouvez dans une situation litigieuse et que vous estimez que la réconciliation ne se produira pas facilement, je vous encourage à vous souvenir de mon ami Joe Somario et à vous détourner dans une boîte jusqu'à ce que vous avez tout fait pour comprendre profondément Les sentiments d'autrui. Ensuite, et seulement alors, si cela se sent bien, ouvrez votre boîte et partagez votre point de vue.
Ce niveau de retenue peut ne pas toujours donner des fruits délicieux, mais je vous promets que l'effort sera utile à long terme.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular