Blog Archive

25 June 2017

Brume du cerveau


Brume du cerveau


 
** En espérant que certains de ces conseils vous aident **

Date: 24/06/2017 14:00
À partir du blog par:
Bon voisin Contactez-moi (PM)
Re: brume grave du cerveau!
Date: 14/11/2016
Clics: 1775
{De curezone.org - forums)

Bonjour, j'avais beaucoup de brouillard principal. Et j'ai connu une dépression à long terme, une anxiété, une colère, une irritabilité. Cela a duré plusieurs années et le Dr's sans soulagement.

 
Plus tard, j'ai contracté c-diff qui est une maladie infectieuse.

Cela a altéré ma flore et j'ai beaucoup plus de chagrin qu'avant. J'ai éliminé les produits laitiers et j'ai connu un certain succès. Ensuite, le gluten, le soja (la plupart du temps) et plus tard - le maïs.
Pourtant, il y avait beaucoup de problèmes, mais c'était beaucoup mieux.

En mai 2016, j'ai redédié ma vie à suivre Jésus et j'ai commencé à laisser tomber

 
Amertume et manque de paresse.
De là, et en suivant les ordres de Jésus, j'ai connu une véritable percée.
Je suis devenu heureux et accompli, et c'était un moment crucial pour moi.
La vie est merveilleuse et il y a beaucoup de joie. Je me sens généralement heureux et libre.

Je remarque le brouillard du cerveau si je m'éloigne de mon régime strict. Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de noix de cajou et
Beaucoup de brouillard du cerveau et de fatigue ont suivi.
Probablement de l'acide phytique. Ou, les pesticides.
Ou les deux. Vous devrez vous surveiller. Manger bio.

 
Essayez la farine d'avoine organique en tant qu'agent de base dans votre alimentation, faites attention à ce que vous mangez.

Si vous sentez phlegmy, démangeaisons, fatigué, brumeux après avoir mangé quelque chose, c'est un indice.

 
Vous devrez devenir un enquêteur privé et enquêter sur tous les aliments que vous mangez.

 
Même le chlore dans l'eau me touchait et je me suis mis à l'eau bouillie de la ruisseau,

 
Filtrer sur la douche, utiliser un savon à lessive naturel.

 
Par ailleurs, j'ai appris que le stress libère l'histamine.
L'histamine était un problème majeur pour moi toutes ces années.

Je suggère de réduire l'histamine, éliminer l'alcool, la pop, le jus, les bonbons, etc.

 
Vous pourriez même avoir besoin d'essayer un faible fructose ??

Apprendre à aimer mes voisins, mes ennemis, ma femme, avec un amour inconditionnel, m'a aidé à réduire mon stress à pas de géant. Je suis sorti de l'affaire dans laquelle j'étais, et

 
Je suis tellement plus heureux. L'argent n'achète pas le bonheur.

En espérant que certains de ces conseils vous aident. Essayez de lire Matthieu, Mark, Luke et John.

 
Et, apprendre à connaître qui est Jésus. Il est Dieu dans la chair et il est un ouvrier miraculeux.
Ma vie est incroyable maintenant et il y a de l'espoir pour quelqu'un qui lise ceci.

Meilleurs voeux :))

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular