Blog Archive

12 November 2017

Nous avons tous donné - certains ont tout donné


Blog: Mon chemin de vie inhabituel ....par kerminator
La vie est?? # 175 Nous avons tous donné - certains ont tout donné
** Merci à tous les anciens combattants et à ceux qui ont soutenu les troupes ... **
Date: 11/12/2017
Journée des anciens combattants américains 2017:

C'est une perspective pour les nombreux citoyens qui n'ont jamais considéré ou servi dans l'armée américaine. Premièrement, la plupart de ceux qui ont servi dans l'armée américaine considéraient cela comme une vocation ou un devoir. Ainsi, pourquoi on parle de servir votre nation!

J'ai servi dans l'US Navy en 1961. Cela ne me rend pas meilleur ou ce que beaucoup pensent. Comme la plupart d'entre nous, c'était nécessaire ou attendu.
Tous mes 3 oncles, une tante, mon père, le père de ma femme et mon beau-père ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale. Un de mes frères a également servi dans la Marine ainsi que l'un de mes fils à l'USMC. Nous avons donc respecté l'opportunité de servir notre pays!

Plus tard dans la vie, j'ai couru sur beaucoup de ceux qui ont également servi. La seule chose qui vient généralement à travers est le sens de la camaraderie et de la confiance! La seule chose que l'entraînement militaire a fait pour la plupart des gens était d'apprendre le travail d'équipe, la discipline et la fierté de soi (dans la propreté, le caractère moral, l'accomplissement de notre devoir).

Une chose que j'ai apprise était de respecter l'autorité, suivre les ordres, et une fois formés pour effectuer correctement les devoirs de mes devoirs assignés. Se lever un 06:00 tous les jours et avoir assigné des postes de travail m'a conduit à construire le meilleur personnage.

Si vous allez n'importe où avec l'état d'esprit approprié et décidez de tirer le meilleur parti de l'endroit où vous êtes - vous réussirez généralement! Cela vaut pour tout type de travail ou de striation du travail {pas seulement l'armée}. C'est pourquoi de nombreux employeurs aiment embaucher des ex-militaires

Depuis la seconde guerre mondiale, les anciens combattants ont été l'épine dorsale des emplois techniques aux États-Unis. La transition a profité à la nation, en fournissant des travailleurs qualifiés qui savent comment suivre les ordres et effectuer les tâches assignées! C'est là que beaucoup de vos techniciens, de réparation, et d'autres anciens militaires formés.

Une chose que j'ai apprise était que peu importe le travail ou la tâche, il était important de soutenir la mission globale. Un exemple avec lequel j'ai eu l'occasion de servir sur 3 destroyers en mer {avec 175 000 milles nautiques en mer dans les 3 principaux océans} est l'importance du soutien à l'approvisionnement. Il n'y a pas de stations-service en mer, un destroyer devait ravitailler environ une fois par semaine soit par AO Fleet Oilers, soit par un transporteur en cours. Parfois, nous nous approvisionnions d'une installation portuaire, quelque part dans le monde. Ensuite, il y avait aussi les deux magasins généraux {nourriture - etc} ou munitions au besoin apporté sur et sur le navire.

Comme nous étions des unités de première ligne, certains pensaient que la chaîne d'approvisionnement n'était pas aussi importante - mais cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité! Tout ou tout le monde a besoin de soutien pour mener à bien sa mission planifiée {s}.

Regardons un pilote de chasse ou toute autre activité technique programmée. Là encore, il est nécessaire que l'équipe d'approvisionnement soutienne la mission principale, faute de quoi elle échouera ou échouera! Il n'y a donc pas de gens inutiles, car il faut une équipe qui travaille ensemble pour obtenir un résultat satisfaisant ou accomplir une mission!


Le soutien et la transition des personnes dans et hors de l'armée est d'une importance vitale pour la nation.

Merci à tous ceux qui ont servi et se sont tenus dans la brèche!

Merci à tous les vétérans et à ceux qui ont soutenu les troupes ...

Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite Translator

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular