Blog Archive

25 November 2017

Christ en nous!



Christ en nous!
Vraie intention et plan de l'Évangile du Christ!
 
JOHN 18:20Jésus lui répondit: J'ai parlé ouvertement au monde, j'ai toujours enseigné dans la synagogue et dans le temple où les Juifs ont toujours recours, et en secret je n'ai rien dit.

 
Les vérités de Dieu sont cachées pour ses enfants, pas d'eux. Le Saint-Esprit a reçu l'instruction de nous enseigner toutes choses (Jn 14:26)

 
Jésus promet le Saint-Esprit... 25 Tout cela, je vous ai parlé pendant que je suis encore avec vous.26 Mais l'Avocat, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
 
27 Paix je pars avec toi; Ma paix je te donne. Je ne te donne pas comme le monde donne. Ne laisse pas ton coeur être troublé; n'ai pas peur.…

 
et nous a donné une onction pour que nous sachions toutes choses (1 Jean 2:20).

 
1 Jean 2: 20-21.

 
Mais vous avez une onction du Saint-Esprit -

 
L'apôtre de ce verset a évidemment l'intention de dire qu'il n'avait aucune appréhension à l'égard de ceux à qui il écrivait qu'ils apostasieraient ainsi, et apporteraient le déshonneur à leur religion. Ils avaient été tellement oints par le Saint-Esprit qu'ils comprenaient la vraie nature de la religion, et on pouvait espérer avec confiance qu'ils persévéreraient.Le mot "onction" ou "onction"
Ou que le témoignage que les croyants, à qui l'apôtre écrit, connaît la vérité.

  
Nous n'avons qu'à nous approprier ce qui est réellement le nôtre.
** {C'est ici que beaucoup de gens se confondent et se confondent en laissant la volonté du monde s'insinuer dans leur esprit et détruire leurs croyances réelles. (c'est-à-dire) les mensonges et les mensonges sont comme les mauvaises herbes de la vie dans nos esprits; ils viennent encore si vous ne les laissez jamais prendre une racine ferme; alors vous pouvez les renvoyer avec une diligence raisonnable! }

Ce que Dieu désire que ses saints du Nouveau Testament sachent, c'est que les saints de l'Ancien Testament ne pouvaient pas savoir, ce qui est
 
"Christ en toi, l'espérance de la gloire."La venue du Messie a été prédite dans l'Ancien Testament, mais l'idée qu'il vivrait réellement en nous était au-delà de toute imagination.

Cependant, le Nouveau Testament est clair que le Christ, par le Saint-Esprit, prend sa résidence permanente dans tous les croyants. C'est une vérité merveilleuse que certains n'arrivent pas à apprécier pleinement. Salomon a dit à la dédicace du temple: "Mais Dieu habitera-t-il vraiment sur la terre?

 
Voici, le ciel et le ciel des cieux ne peuvent te contenir; combien moins cette maison que j'ai construite?
Nous pourrions dire: «Combien moins ce corps physique?"
C'est vraiment incroyable!
L'engagement du Seigneur à demeurer en nous et ne jamais nous quitter ou nous abandonner
(Hébreux 13: 5), - Gardez vos vies libres de l'amour de l'argent et contentez-vous de ce que vous avez, parce que Dieu a dit: «Jamais je ne vous quitterai; jamais je ne t'abandonnerai.
Doit être pris comme une indication de Son grand amour pour nous. Si nous continuions à penser à cela, avec toutes ses implications, comment pourrions-nous être seuls ou découragés?

 
Nous ne pouvions pas! La dépression et l'apitoiement sur soi cesseraient!
Pourquoi est-ce que cela importait ce que les autres pensaient de nous si nous comprenions vraiment combien Jésus pensait à nous?
 
Nos attitudes et nos peurs révèlent que cette révélation du «Christ en nous» n'est pas une révélation bien établie chez la plupart des chrétiens.Cependant, ce verset montre clairement que notre Père veut faire connaître «les richesses de la gloire de ce mystère».
** {Ceci est un sujet de préoccupation pour beaucoup de croyants - ils doivent venir à comprendre que Dieu; nous a donné la liberté de choix; pour une raison.
 
Nous devons l'utiliser pour appliquer les principes de l'Évangile dans nos vies et dans la vie de ceux qu'Il a placés sur notre chemin! }
Nous devrions tous rechercher une plus grande révélation de cette vérité.

Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite Translator

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular