Blog Archive

25 September 2017

Santé générale - Candida 2


Santé générale - Candida 2

1- Très important, pas de café. Au moment où j'ai arrêté de boire du café, l'odeur a réduit d'environ 75%. J'avais bu du café décaféiné avant les années, mais je n'ai pas du tout travaillé. Je ne bois pas de soda ni rien avec de la caféine, je le sais.
Au lieu de café, je bois du jus d'orange fait maison, du chocolat chaud (le chocolat suisse est sans gluten) ou du thé vert.

2- Alimentation sans gluten. Ne pas manger de blé, d'orge, de seigle ou de tout autre produit contenant du gluten. Moyens, pas de pain, craquelins, biscuits, à moins qu'ils ne soient préparés avec de la farine sans gluten. De temps en temps, mangez régulièrement des pizzas, mais surtout je mangez Udi (sans gluten)

3- Pas de protéines de soja. Lisez les étiquettes, la lécithine de soja est correcte, selon le réseau d'allergie. Le soja faisait trembler mon corps.
- Très important: le lait de coco, l'huile de coco extra vierge, le shampooing à la noix de coco, le lavage du corps de noix de coco, le conditionneur de noix de coco et tout ce qui a la noix de coco. La noix de coco a de l'acide caprylique, de l'acide laurique et de l'acide caprique qui tue toute la levure et d'autres insectes qui sont dans notre corps causant de mauvaises odeurs, plus si vous ne mangez pas de gluten, vous les affamé, donc vous nettoyez votre corps.Visitez ce site, http: //www.coconutresearchcenter.org/

4 - Mélanger de la cannelle et du miel, faire une pâte et la manger tout d'abord le matin. (Je le mélange, plus ajouter de l'huile de coco et du lait de coco, donc il n'y a aucune chance pour la levure de survivre,

5- Enfin, je fais du thé Paud'arco avec de la cannelle, du lait de noix de coco, de l'huile de coco extra vierge et prends tôt le matin, donc aucun bogue ne peut survivre dans mon corps.
Attention, le décès est très fort, et parfois il faut ralentir.Visitez ce site sur les décès:
http: //blog.probacto.com/everything-you-need-to-know-about-herxheimer-candida ...

J'espère que quiconque aura une odeur corporelle et traversant toutes les souffrances et la honte que j'ai traversé jusqu'à 65 ans, essayez ceci et voyez comment cela fonctionne.

Le miel, la cannelle, l'huile d'olive vierge extra, plus le rinçage de la bouche avec du peroxyde 50/50 élimine la mauvaise haleine, car ils en tuent la cause, à moins qu'il ne provienne de mauvaises dents, et parfois même s'il y a de mauvaises dents parce qu'ils tue le à cause de cela.

Il s'agissait de:
Copyright 1999 - 2016 www.curezone.org

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular