Blog Archive

28 September 2017

ACV et moi - ou vous?


ACV et moi - ou vous?

*** (CNN) - Amanda Haughman, une étudiante à l'Université de Cornell, a réussi à déposer 37 lb 

de taille dans 1 mois sans jamais utiliser un sou d'argent. Amanda étudie les sciences de la nutrition à Cornell et, pour un projet de recherche requis, Amanda a cru qu'il serait parfait d'utiliser les fonds universitaires pour savoir comment «pirater» sa perte de poids. ***

Date: 30/12/2016 19:44 ... vue 71 fois

ACV et U peuvent-ils fonctionner?
Un étudiant de l'Université Cornell réduit 37 livres sur le budget universitaire!
par Suzanne Pischner vendredi 30 décembre 2016
(CNN) - Amanda Haughman, une étudiante à l'Université Cornell, a réussi à déposer 37 livres sur sa taille en 1 mois sans jamais utiliser un centime de son argent. Amanda étudie les sciences de la nutrition à Cornell et, pour un projet de recherche requis, Amanda a cru qu'il serait parfait d'utiliser les fonds universitaires pour savoir comment «pirater» sa perte de poids. Selon Amanda, «la partie la plus chère de tout cela était en train de trouver ce qui fonctionnait. Mais la solution réelle coûtait seulement environ 5 $».

"J'ai lutté avec mon poids toute ma vie. J'ai essayé des choses comme Weight Watchers et Jenny Craig, qui ne fonctionnait pas aussi bien qu'ils m'ont promis. Je suis une maman célibataire avec un enfant à la maison et je travaille aussi vers mon Je n'ai pas le temps d'être à la salle de gym. Lorsqu'on m'a assigné ce grand projet de recherche, je l'ai vu comme une opportunité parfaite pour approfondir les possibilités naturelles de perte de poids qui sont là-bas et que c'est quand j'ai découvert la combinaison de Garcinia Shaping Pro et du vinaigre de cidre de pomme. La meilleure partie de tout cela, je peux dire que ma fille est fière de moi. - Amanda HaughmanDepuis l'étude, Amanda a partagé la combinaison Garcinia Shaping Pro et le vinaigre de cidre de pomme avec son ami proche, Mark, qui avait également lutté avec son poids. Les résultats de Mark sont encore plus impressionnants que Amanda.
Mark a perdu plus de 130 livres en moins de 3 mois avec l'aide d'Amanda
Nous nous sommes assis avec Amanda pour lui demander plus sur la façon dont elle a découvert Garcinia Shaping Pro et si oui ou non c'était tout ce qu'elle avait l'habitude de perdre 37 lb rapidement.CNN: Dites-nous, comment avez-vous su par où commencer?

Amanda: Pour être honnête, je n'ai vraiment pas fait. J'ai reçu un budget pour le projet par l'université, et j'ai passé près de tout en recherchant tout sous le soleil. J'ai examiné d'autres recherches antérieures, des études de cas et même des histoires réussies de perte de poids d'autrui.CNN: Alors, comment avez-vous découvert Garcinia Shaping Pro et le vinaigre de cidre de pomme?Amanda: C'est drôle. Je suis un grand fan de Melissa McCarthy, et pendant que je cherchais des histoires de perte de poids d'autres, j'ai décidé de voir si je pouvais en savoir plus sur la façon dont McCarthy pouvait perdre tant de poids si vite. Étonnamment, même avec tous les tabloïds, il était très difficile de trouver des informations concrètes sur exactement comment elle l'a fait. Cependant, j'ai pu trouver une interview radio où McCarthy a crédité toute sa perte de poids pour combiner Garcinia Shaping Pro avec du vinaigre de cidre de pomme.
CNN: Est-ce qu'il était coûteux d'obtenir Garcinia Shaping Pro?

Amanda: En réalité, ce n'était pas très cher, et heureusement. Au moment où j'avais découvert Garcinia Shaping Pro et le vinaigre de cidre de pomme, j'avais environ 13 $ dans mon budget de projet. Étant donné que Garcinia Shaping Pro est une formule complètement naturelle, le fournisseur ne dépensera pas beaucoup pour le fabriquer. De plus, ils m'ont fourni un échantillon gratuit de 1 mois et je viens de payer pour l'expédition! J'ai donc obtenu Garcinia Shaping Pro pour 5 $ et j'ai récupéré une bouteille de vinaigre de cidre de pomme pour 6 $ d'une épicerie locale, et j'avais encore 2 $ dans mon budget!

CNN: C'est impressionnant! Pourriez-vous expliquer comment cela fonctionne?

Amanda: Il n'y a pas beaucoup de choses, et c'est l'attrait de tout cela. Chaque matin, j'ai fait du thé avec 1 à 2 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme et j'ai pris Garcinia Shaping Pro avec lui. À part ça, je n'ai pas changé une seule chose dans ma routine quotidienne. 30 jours plus tard, j'ai 37 lb de taille et mieux en forme que jamais!
Depuis qu'il a aidé son ami Mark, Amanda a continué à partager la recette Garcinia Shaping Pro et le vinaigre de cidre aux pommes avec beaucoup d'autres!
Pourquoi Garcinia Shaping Pro est-il si efficace?


Garcinia Shaping Pro contient l'ingrédient naturel, l'acide hydroxycitrique, qui augmente la perte de poids en bloquant l'excès de production de graisse corporelle tout en augmentant le métabolisme reposant de plus de 130%. Cette combinaison fait passer le corps d'un gain de graisse à l'état de perte de graisse pendant le repos.Garcinia Shaping Pro avec du vinaigre de cidre de pomme a été cliniquement prouvé:Augmenter le métabolisme de repos de plus de 130%Rincer les toxines nuisiblesAugmente les niveaux d'énergie et augmente l'humeurBloquer l'excès de production de graisse
Pour nos lecteurs, Amanda Haughman a fourni la semaine par semaine la panne de sa perte de poids, la recette de vinaigre de cidre de pomme qu'elle a utilisée, et le lien pour obtenir un échantillon gratuit de 1 mois de Garcinia Shaping Pro.Résultats - Amanda a perdu 37 lbs de graisse corporelle pure en seulement 1 mois en utilisant Garcinia Shaping Pro
1. Mélanger dans un verre, 1-2 cuillères à café ou 
Vin de cidre de pomme à l'eau tiède.2.
 
Le matin, prenez une capsule Garcinia Shaping Pro avec votre boisson.
Première semaine: une semaine après avoir combiné Garcinia Shaping Pro avec du vinaigre de cidre de pomme chaque matin, j'ai été surpris des résultats spectaculaires. Mon niveau d'énergie était en hausse, et je n'avais même pas faim. Un effet secondaire favorable de Garcinia Shaping Pro est son pouvoir de freiner l'appétit. Le plus important, je n'ai même rien changé sur ma routine quotidienne. Le jour 7, je suis passé à l'échelle et je ne pouvais pas croire mes yeux. J'avais perdu 9,5 livres. Mais je n'étais toujours pas convaincu, car ils disent que vous perdez beaucoup de poids à l'eau au début de tout régime alimentaire. Je voulais attendre et voir les résultats dans les prochaines semaines.
Troisième semaine: Après 3 semaines, tous mes doutes et mon scepticisme avaient complètement disparu! Je suis en baisse de 2 tailles de pantalons après avoir perdu une autre 16,5 livres. Et j'ai encore une tonne d'énergie. Très souvent, vers la troisième semaine d'autres régimes, j'aurais tendance à perdre de vue. Mais avec Garcinia Shaping Pro, mes niveaux d'énergie n'ont pas plongé, ils restent stables tout au long de la journée.
Semaine quatre: après la quatrième semaine, mes résultats finaux ont été choquants. J'ai perdu un incroyable 37 livres depuis le début du vinaigre de cidre de pomme et Garcinia Shaping Pro! Je me sens béni de partager cela avec d'autres personnes qui luttent aussi avec leur poids. À l'aide de Garcinia Shaping Pro en semaine 4, j'ai perdu 11 lb de plus.4 semaines-1
 
==========
Blogger: vous pouvez utiliser n'importe quel ACV -J'utilise et préfère - Bragg ACV


No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular