Blog Archive

24 September 2017

Bad candida depuis plus de 8 ans


Bad candida depuis plus de 8 ans

J'ai eu une mauvaise candida depuis plus de 8 ans et je savais que c'était sérieux et que je devais faire quelque chose quand je ne pouvais pas aller aux toilettes pendant sept jours. Mes propres symptômes étaient: la constipation, les mouvements intestinaux irréguliers et peu fréquents, les ballonnements, le psoriasis, l'eczéma, la fatigue extrême, la démangeaison, l'arythmie et la faible énergie, le poids excessif, l'insomnie et j'ai attrapé tout le froid ou la grippe qui était dans mon zone sans faute à cause d'un système immunitaire très affaibli. Il existe plus de 20 symptômes possibles de candida, et ces symptômes varieront toujours entre les différentes personnes atteintes de candida.
De EarthClinic, voici une description de mes protocoles anti-candida qui fournit également un lien vers le protocole original que j'ai suivi pour guérir mon propre candida. Je donne également une description complète - avec des dosages et des liens - du nouveau protocole anti-candida que je suivrais maintenant (voir ci-dessous).

    
"Voici un lien vers un flux de commentaires sur EC où, dans plusieurs commentaires détaillés [comme Bill from Philippines], je décris complètement les protocoles, les herbes et les suppléments que j'avais utilisé pour me débarrasser de Candida. Voici mon Protocole original:

    
Vieux protocole de Candida

    
Quand j'ai utilisé ce vieux protocole candida, je ne savais pas ce que je sais maintenant - 3 ou 4 ans plus tard.
 
Mon remède original a pris une année entière pour se débarrasser de ma candida, mais Ted a dit que vous pouvez vous en débarrasser pendant des mois. Donc, après beaucoup d'auto-recherche sur Candida ici est le protocole que j'utiliserais maintenant:

    
Pour améliorer votre terrain corporel

    
* Prenez les remèdes à la citronnelle au citron et à la citron vert au moins 2-3 fois par jour, comme recommandé. Ces remèdes alcalinisants créent le pire environnement possible pour le candida tout en créant simultanément un terrain corporel sain et oxygéné. En outre, prenez le BS (Bicarbonate de Soda ou Bicarbonate de Sodium) avec un remède à l'eau à lui-même une heure avant le lit - cela vous aidera à passer une bonne nuit de sommeil. Si vous rencontrez des problèmes, utilisez le remède de Carbicarbe de Ted - cela est plus équilibré et incorpore du potassium pour équilibrer les problèmes de sodium. Le citrate ou le bicarbonate de potassium peut être utilisé pour favoriser plus directement l'alcalinisation intracellulaire. Consultez les formules alcalisantes de Ted ici.

    
* Prenez au moins 2 cuillères à soupe d'huile de coco vierge (VCO) par jour pour aider à la constipation et aux problèmes intestinaux. Le VCO contient principalement des acides saturés à chaîne moyenne, très protecteurs pour les intestins, le foie et le sang. Contient de l'acide laurique, de l'acide caprique, de l'acide caprylique et de l'acide myristique - ils agissent comme des antimicrobiens aidant à détruire la candida ainsi qu'à protéger les intestins de toute autre invasion microbienne externe. Voir ce lien. Je n'utilise plus d'huiles végétales, je cuisine seulement avec VCO maintenant.

    
* Prenez des suppléments d'herbes comme Milk Thistle ou Dandylion car le candida die-off (réaction Herx) créera une forte pression sur votre système immunitaire et sur le foie qui devra éliminer les débris candidaux morts et les toxines de votre sang - afin que vous doit protéger et renforcer votre foie pendant le protocole. Pensez-y simplement que vous sortez les ordures. Ce décès vous donnera des symptômes de type grippe ou de foie et peut-être une certaine diarrhée. Acceptez ceci et passez votre chemin car il devrait disparaître une fois que votre corps et votre système immunitaire obtiennent le contrôle global de la candida à travers les remèdes.

    
* Detox et éliminer les métaux lourds de votre corps. En raison de l'alimentation et si vous avez pris des médicaments pour une durée prolongée, vous aurez une accumulation de métaux lourds. C'est une cause directe d'acidité et donc une cause directe de candida. Pour se débarrasser des métaux lourds, il suffit de boire du thé vert 2 ou 3 fois par jour et de manger du Cilantro 3 fois par semaine dans les salades. Vous pouvez également utiliser 10% de solution de thiosulfate de sodium (acheté à bon marché dans n'importe quel magasin aquatique) - 6 gouttes dans un verre d'eau chaque jour pour éliminer les métaux lourds, l'arsenic, le cyanure et le chlore - toutes les raisons qui provoquent la candida. Ceux-ci élimineront les métaux lourds au fil du temps et le dosage est de 6 gouttes par jour dans un verre d'eau. Les métaux lourds créent un environnement acide idéal pour la candida ainsi que pour de nombreuses autres maladies auto-immunes et immunodéficientes telles que l'arthrite et le cancer. Saisissez ce lien pour plus de détails sur ST.

    
Remèdes qui attaquent directement le candida

    
* Buvez 1/8 cuillère à café de borax dans un litre d'eau tout au long de la journée. Prenez ceci pendant 4 jours puis reposez-vous pendant 3 jours. Ainsi, 4 jours plus tard, 3 jours de congé avec le Borax. J'utilise l'équipe de 20 Mule Borax qui est bien, mais vous pouvez également acheter des suppléments de bore qui sont beaucoup plus chers et lorsque vous vérifiez les ingrédients à l'arrière de la bouteille de bore, cela dira probablement qu'il contient du borate de tétonodium - plus connu sous le nom Un vieux borax. Le borax est l'anti-fongique ultime, aussi bon pour les os et aide à équilibrer les hormones ainsi que des sangsues du fluor de votre corps. Le borax augmente et aide à rééquilibrer vos hormones, c'est pourquoi vous devez vous reposer pendant 3 jours - pour éviter la sur-stimulation des glandeuses. Lisez à propos de Borax ici.

    
* Bleu de méthylène (MB). Vous pouvez l'acheter à n'importe quel aquatique ou poisson

 le magasin.
 
Utilisé pour se débarrasser des infections fongiques et bactériennes sur les poissons. Utilisé également au cours du siècle dernier comme antipaludique réussi. En prenant le MB seul, votre vert urine sera verte et les blancs bleus, mais si vous prenez au moins 1000 mg de vitamine C avec le MB, ces effets secondaires ne se produiront pas. Dosage: Deux gouttes d'une solution à 0.% de MB dans un verre d'eau complet une ou deux fois par jour. Ne prenez pas le MB après 3 ou 4 heures dans l'après-midi - il vous donne beaucoup d'énergie afin que vous ne puissiez pas dormir!(J'ai appris cela de manière difficile ... LOL) MB est un antifongique à action profonde qui est capable de pénétrer dans le sang / cerveau et les barrières sanguines / osseuses du corps. MB est également un superbe anti-oxydant mitochondrial merveilleux pour votre cerveau - vous donne beaucoup d'énergie. Lisez à propos de MB ici. * Compléter avec au moins 12. 5 mg de 5% d'iode de Lugols par jour - deux gouttes par jour dans un verre d'eau (vous pouvez en utiliser plus). Lisez à propos des doses correctes d'iode provenant de la recherche sur le projet d'iode (recherche la plus récente) qui sont plus de 100 fois que la RDA recommande la dose quotidienne de 0,12 mg. L'iode aidera également à équilibrer vos hormones et est également capable d'éliminer les halogènes dangereux comme le fluor et le brome de votre corps. L'iode est, historiquement, aussi un tueur de candida très efficace. En savoir plus sur Orian Truss, iode et candida ici. * Peroxide d'hydrogène (qualité alimentaire) - Je viens de boire un capillaire de 3% de HP dans un litre d'eau par jour lorsque j'ai besoin maintenant. Parfois, je répand 3% de HP dans tout mon corps, cela tue tout ce qui est mauvais par voie topique, tout en étant absorbé assez bien transdermiquement dans mon corps par cette méthode.Très puissant contre toutes les formes de bactéries, de virus et de champignons. Consultez ce lien pour en savoir plus sur HP. Suppléments additionnels et utiles de vitamines et de minéraux * Vitamine C - Prise sous la forme plus alcaline de l'ascorbate de sodium - au moins 1000 mg deux fois par jour. Vit C est un anti-oxydant et chélate également les métaux lourds. * Magnésium - Pris sous forme de chlorure de mag, de citrate de Mag ou de Gluconate de Mag. Dosage: 250 mg deux fois par jour. Le magnésium est impliqué dans plus de 300 processus majeurs du corps enzymatique dans le corps et se débarrasse aussi bien de toutes les bactéries staphyl-streptococtiques. Le chlorure de magnésium est la meilleure forme de magnésium à mon avis. Voir ce lien. * Sel de mer naturel ou Fulvic / acide humique - Ces deux agissent de la même manière que les synergistes d'absorption, ainsi que d'aider à créer, un intestin sain et d'aider à fournir d'autres minéraux très nécessaires à votre corps. Régime alimentaire Évitez tout ce qui suit: tous les aliments sucrés et sucrés, les produits laitiers, toutes les huiles végétales polyinsaturées, l'aspartame, le sucralose, la saccharine, le MSG, les boissons gazeuses, les aliments indésirables, les aliments frits, les produits au four contenant de la farine blanche, de la viande rouge et des antibiotiques. Utilisez de l'huile de noix de coco pour faire cuire tout et utilisez uniquement la Stevia comme édulcorant. Votre régime devrait contenir de faibles quantités de viande blanche comme le poulet, la dinde et le poisson avec des quantités élevées de légumes.


Rice est correct. "Il existe d'autres méthodes pour aider à se débarrasser de candida, mais j'ai adopté une approche générale - je suppose toujours, de ma propre expérience avec Candida, que d'autres problèmes causés par d'autres bactéries résidentes, des virus, etc. se produisent à cause de la candida et ceux-ci doivent également être abordés en même temps et cela est incorporé dans le protocole ci-dessus. Ted de Bangkok aura beaucoup plus de remèdes dans sa manche qui fonctionnera certainement - comme BHT (Hydroxytoluène Butylé) et Azoxystrobine(Fongicides Agri), mais ces substances sont difficiles à obtenir et je ne les ai jamais utilisées, donc je ne peux pas vraiment commenter.


Mais j'ai utilisé (et j'utilise toujours) tous les remèdes recommandés ci-dessus maintenant et je n'ai pas été malade - pas de rhume, de grippe ou de tout autre problème - depuis plus de 3 ans, car je me suis guéri de Candida et je suis Plus de 60 ans maintenant. J'ai essayé de garder le remède candida relativement simple mais puissant.


Voir ce lien pour plus de descriptions de Ted sur Candida. Enfin, je remarque et lis beaucoup sur les personnes atteintes de candida systémique qui, lorsqu'elles sont recommandées à un protocole multiple, ont tendance à simplement choisir uniquement des parties du protocole qui ne sont que faciles et pratiques. À mon avis, Candida est une maladie horrible, insidieuse et pernicieuse qui est difficile à guérir. Candida est bien plus intelligente que les virus, les bactéries, etc., car elle est si robuste et difficile, peut s'adapter rapidement lorsqu'elle est attaquée et peut se cacher dans votre corps pendant des années, puis réapparu soudainement lorsque vous vous attendez le moins comme cancer - en particulier Candida systémique.


Mon point ici est qu'il n'y a pas de pilule simple, pratique et facile à la balle magique unique pour la candida systémique car la candida n'est pas une condition banale. Il faut beaucoup de volonté et d'effort pour en débarrasser, alors vous devrez adopter une attitude tout aussi agressive et dédiée que le candida à l'intérieur de vous pour réussir. "Les deux protocoles suivent Ted des remèdes de Bangkok pour candida. Et je peux attester que ses méthodes fonctionnent parce que mon candida est maintenant parti (et ça va rester de cette façon!). Il vaut la peine de mentionner que lorsque mon candida a disparu, tous les symptômes mentionnés ci-dessus simplement 
de mes «symptômes» étaient des levures / fongiques de toute façon).  

Dans mes recherches sur la candida et ses symptômes, j'ai noté que la profession médicale considère ouvertement le psoriasis à la fois comme un état pré cancéreux et incurable. Quand j'ai guéri mon candida, je peux vous assurer que mon psoriasis a complètement disparu complètement. Et après 3 ans d'absence de candida, le psoriasis n'a jamais réapparu. Par conséquent, je suis arrivé à plusieurs conclusions à ce sujet. Tout d'abord, guérir le candida était ce qui a guéri mon psoriasis, et deuxièmement - ce n'est pas le psoriasis qui est un état pré cancéreux, mais plutôt le candida qui est le coupable pré cancéreux et, peut-être, dans certains cas, le psoriasis est un avertissement définitif signez que vous avez une infection par candida. Par conséquent, la candida systémique n'est certainement pas une condition banale, mais est une condition extrêmement grave et dangereuse pour le corps et peut être assez difficile à guérir.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular