Blog Archive

30 September 2017

L'Amour de Dieu change tout le reste ...


L'Amour de Dieu change tout le reste ...


 
L'une des meilleures choses qui m'ont eu lieu s'est produite quand je me suis éloigné et j'ai donné mon temps et mes efforts à d'autres ...

 
Peut-être n'est-il pas populaire, et si vous vous hais si vous vous en tenir à la vérité et aimez Dieu avec tout votre cœur; Ça n'a pas une grande importance! Parce qu'il vaut mieux être béni lorsque vous donnez plutôt que de s'efforcer d'obtenir ou de recevoir tout le temps! Ensuite, vous découvrez que vous n'êtes pas le centre de l'univers; qui peut vraiment être amusant!


 
Beaucoup d'Américains ont développé un état de bien-être de l'être! Leur existence est de voir ce qu'ils peuvent obtenir des autres (généralement le gouvernement) ... Ils développent une mentalité de bien-être (gâchée)! La plupart de ce groupe de personnes sont des mécontents auto-centrés (ennuyeux, qui ne se soucient pas), qui pensent que tout le monde leur doit quelque chose! Mauvaise réponse; parce que personne ne vous doit absolument une fois que vous devenez adulte; vous devriez affiner par vous-même!


 
Si vous êtes capable de travailler, obtenez un emploi!
Parce que si vous ne pouvez pas vous offrir mieux que le bien-être du gouvernement, vous avez déjà un pied dans la tombe! Quiconque s'efforcera de les soutenir eux-mêmes trouvera que Dieu vous montrera comment battre le bien-être! Il peut vous guider étape par étape vers une vie plus prospère et plus heureuse!
Essayez-le!


 
Désolé si cela détruit vos plumes, mais Dieu vous a fait être une personne qui devrait être productive et apprendre à ne pas s'asseoir et recevoir! Maintenant, nous savons qu'il y a quelques-uns qui sont physiquement ou mentalement limités et ont besoin d'une aide plus grande qu'ils ne peuvent rassembler! Ceci est compréhensible ... Ensuite, il y a le cas temporaire où les gens ont des difficultés sur eux ou un accident qui nécessitent de l'aide pour un nombre limité de personnes qui ont besoin d'aide ... Mais ici, aux États-Unis, nous avons maintenant plusieurs générations de certaines personnes qui se sont installées sur la plantation de bien-être pour le reste de leur vie! Pourquoi?


 
C'est un triste état de choses où tout groupe de personnes s'attend à exister sur le dos ou soutenir les autres pour leur existence! Vous n'êtes pas là juste pour vivre de la société! Changez votre mentalité! Quittez-vous d'être égocentrique! Arrêtez de vous asseoir autour de simplement absorber les ressources d'autres personnes et de commencer à devenir productif!

Conclusion:


 
Les personnes auto-centrées pensent constamment:


 
- Qu'est-ce que je reçois?

- Que recevrai-je de cette relation?


 
- Que peut faire cette église pour moi?


 
- Pourquoi ont-ils fait cela ou ça pour moi?


 
- Comment est-ce que je n'ai rien?


 
- Malheons-je, personne ne s'en soucie?

Commencez à penser:


 
- Comment puis-je être une bénédiction ou une aide pour les autres?


 
- Comment Dieu peut-il m'utiliser pour répondre aux besoins des autres?


 
- Comment puis-je contribuer aux autres?

** Une partie de ma devise de l'école secondaire était: "pour faire de cet endroit un meilleur endroit pour avoir été ici!"

 
Cela a été un poste de guide dans ma vie; où j'ai pu aider les autres; comme écrire des blogs!


 
Donc, ne tournez pas les doigts vers d'autres personnes (à la recherche de la faute ou de la honte); cessez de penser "ils ne le méritent pas! parce que vous ne le faites pas, appelez-le même et commencez à essayer de donner aux autres!
Apprenez à servir les autres, ce qui vous bénira et à eux ... Demandez-vous comment être une bénédiction?

Dieu récompense les gens qui s'arrêtent pour aider les autres (le bon samaritain) parce que toutes ces bénédictions sont saintes!


 
Luc 10: 25-37 (NIV)La parabole du bon samaritain
25 Une fois, un expert de la loi s'est levé pour tester Jésus. «Maître», a-t-il demandé, que dois-je faire pour hériter de la vie éternelle?

26 «Qu'est-ce qui est écrit dans la loi?», Répond-il. "Comment le lisez-vous?"

27 Il a répondu: "Aime le Seigneur, votre Dieu, de tout votre cœur et de toute votre âme et de toutes vos forces et de toute votre esprit" [a]; et, "Aime ton prochain comme toi". [b] "

28 "Vous avez répondu correctement", a répondu Jésus. "Faites ceci et vous allez vivre".

29 Mais il voulait se justifier, alors il demanda à Jésus: "Et qui est mon voisin?"

30 En réponse, Jésus a dit: "Un homme descendait de Jérusalem à Jéricho, quand il était attaqué par des voleurs. Ils l'ont dépouillé de ses vêtements, l'ont battu et sont partis, l'ont laissé à demi mort.


  
31 Un prêtre descendait par la même route, et quand il vit l'homme, il passa de l'autre côté.


 
32 Un Lévite, quand il est venu à la place et l'a vu, est passé de l'autre côté.


 
33 Mais un Samaritain, en voyageant, est venu où était l'homme; et quand il l'a vu, il a eu pitié de lui.

  
34 Il est allé chez lui et a bandé ses blessures, versant de l'huile et du vin. Puis il a mis l'homme sur son propre âne, l'a amené dans une auberge et l'a pris soin.

35 Le lendemain, il sortit deux deniers [c] et les donna à l'aubergiste. «Cherchez-le, dit-il, et quand je reviens, je vous rembourserai toute dépense supplémentaire que vous pourriez avoir.

36 "Lequel de ces trois pensez-vous être un voisin de l'homme qui est tombé entre les mains de voleurs?"

37 L'expert de la loi répondit: «Celui qui a eu pitié de lui».
Jésus lui a dit: "Allez et faites de même". 

Notes de bas de page:

Luc 10:27 Deut. 6: 5
Luc 10:27 Lev. 19:18
Luc 10:35 Un denier était le salaire quotidien habituel d'un journalier (voir Matthieu 20: 2).




No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular