Blog Archive

25 July 2017

Publier par un ami





Publier par un ami
De: Stan SnyderHier, j'ai parlé de l'importance de lire votre Bible, mais encore plus grand est la nécessité de la comprendre! Alors, dites-moi, combien de livres avez-vous déjà lu sur la physique quantique ces derniers temps?

 
Je n'ai pas lu, pourquoi? Parce que je n'ai aucun intérêt, et je ne le comprend pas, lire tout ce dont vous n'êtes pas intéressé est une perte de temps, certainement si vous ne le comprenez pas, et c'est le cas pour lire la Bible.
Pourquoi les gens s'accrochent-ils à leurs fausses bibles d'interprétation?Pourquoi, parce qu'ils ne comprennent pas The King James Bible. Vous devez comprendre que votre manque de compréhension est par la conception de l'auteur Dieu Tout-Puissant pour Son but.Pourquoi Dieu ne voudrait-il pas que sa création lise et comprenne sa parole, cela n'a aucun sens?
Lorsque vous vous rendez compte que tout est par conception, par la conception de Dieu, c'est lorsque vous vous rendrez compte de la réponse à votre question.La réponse est aussi simple que la soumission à la volonté de Dieu et à l'obéissance à sa Parole. Tout ce que vous voulez assez mauvais vient avec des stipulations, il faudra quelque chose de vous, si vous souhaitez gagner la loterie, vous devez d'abord acheter un billet, si vous souhaitez aller à la pêche, vous devez acheter une licence et vous devez respecter Par les lois qui régissent vos activités. Alors, pourquoi est-il si difficile de comprendre Dieu et ses stipulations pour comprendre sa Parole et pour avoir une relation avec lui?

 
1er Corinthiens Les chapitres 1 et 2 sont les instructions nécessaires pour répondre à ces questions et Dieu les fournit gratuitement, il les fournit à quiconque le cherchera et ses réponses à cette vie, alors pourquoi continuez-vous à le rejeter et à ses instructions? ?
1 Corinthiens 2: 1-4 KJB Et moi, frères, lorsque je suis venu vers vous, je ne suis pas avec une excellente parole ou une sagesse, vous déclarant le témoignage de Dieu.
 
Car j'ai décidé de ne rien savoir parmi vous, sauf Jésus-Christ, et lui crucifié.Et j'étais avec vous en faiblesse, dans la peur et dans beaucoup de tremblements. Et mon discours et ma prédication n'étaient pas avec des mots séduisants de LA SAGESSE DE L'HOMME, mais dans une démonstration de l'ESPRIT et du pouvoir. Que votre foi NE DOIT PAS S'APPLIQUER À LA SAGESSE DES HOMMES, MAIS DANS LE POUVOIR DE DIEU. Amen.

 
Ici, Paul reconnaît que tout ce qu'il a enseigné était à l'instruction du Saint-Esprit, Même Jésus, le Fils de Dieu a été conduit et instruit par Le Saint-Esprit, lisez Luc 4: 1 KJB.
Vous devez chercher le Saint-Esprit, vous devez recevoir le Saint-Esprit, vous devez être né de nouveau de l'Esprit pour avoir des relations avec Dieu et cela comprend la compréhension de la Parole. 1 Corinthiens 2: 6-7 KJB Cependant, nous disons la sagesse parmi ceux qui sont parfaits: mais la sagesse de ce monde, ni les princes de ce monde, qui ne sont rien. Mais nous parlons la sagesse de Dieu dans un MYSTÈRE, même la sagesse cachée, QUE DIEU ORDONNE AVANT LE MONDE À NOTRE GLORIE. Amen.
Le dernier mot de Dieu sur cette question se trouve dans 1 Corinthiens 2: 9-10 KJB Mais il est écrit: L'œil n'a pas vu, ni l'oreille n'a entendu, ni est entré dans le cœur de l'homme, ce que Dieu a préparé pour eux qui l'aime Lui, mais Dieu les a révélés par son esprit: car l'Esprit sécrète tout, oui, LES PROFONDS DE DIEU! Amen.
Vous avez la réponse, vous n'avez plus une excuse!

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular