Blog Archive

17 May 2017

La porte de guérison - 1ère partie



La porte de guérison

Quand les Dominois de l'Apocalypse Fell** "Vous ne pouvez pas parler l'Écriture une ou deux fois, puis passer la semaine prochaine sur vos symptômes, les laboratoires, le rapport du médecin, etc. Ce que vous concentrez vous, c'est ce que vous allez marcher. **
Date: 19/02/2016 9:35:07 PM (15 lun.) ... vues 474 foisGuéris quand les Dominois de l'Apocalypse ont chuté

"Mon émotion dominante était la peur. La maladie qui était dans mon corps me doutait lentement de l'intérieur, et il n'y avait rien que je pouvais faire à ce sujet. "

Tous les six mois, Teresa Houghteling devrait vérifier le sang sur chacun de ses organes pour voir s'ils fonctionnaient encore correctement. Elle souffrait du syndrome mortel et incurable de Sjögren. Après avoir vécu avec la maladie depuis plusieurs années, elle est devenue une partie d'elle, quelque chose avec laquelle elle devait vivre. Après tout, ce n'était pas si grave, et le médicament l'a aidé.
Bien sûr, elle savait ce que la Parole de Dieu a dit au sujet de la guérison, mais elle ne marchait pas exactement avec lui à l'époque.

Cependant, tout a changé en 2007, lorsque Teresa a eu une rencontre avec Dieu.
Elle s'est consacrée à Lui et a commencé un nouveau voyage!Mais les choses ne passaient pas comme prévu.

Le corps de Teresa ne s'est pas immédiatement aligné sur la transformation qui a eu lieu dans son cœur. Ses symptômes physiques ont empiré.

"En 2011, j'ai été diagnostiqué avec un lupus, une maladie du disque dégénératif dans mon dos, un disque bombé et un tunnel carpien dans mon bras droit", dit Teresa.

"L'émotion qui a suivi était une pure confusion. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre que je deviendrais plus malade quand je marcherais si étroitement avec le Seigneur. »La question de savoir pourquoi il a commencé à dominer beaucoup de ses pensées.

Un jour, allongé sur la table du docteur, en réfléchissant sur le nouveau diagnostic du lupus, Teresa a entendu cette réponse simple à sa douloureuse question: "Sin".

"À l'époque, je pensais que cela m'avait amené tout cela sur le péché de mon passé"Admet Teresa. "Je pensais que je le méritais, et quand tu penses que tu mérites quelque chose, il est très difficile de lutter contre lui. La vérité était que Dieu m'avait déjà pardonné tous mes péchés, mais je ne m'étais pas encore pardonné et je pris la maladie comme une forme de punition. Il n'y a eu aucun combat en moi à ce moment-là.
J'accepte tout ce qui vient de moi.

Ce combat ne resterait pas inactif à Teresa pour toujours.
Il ne fallut pas longtemps avant que certains amis ne lui aient donné Andrew Wommack. Vous l'avez déjà! enseignement. Ensuite, en 2012, son mari, Patrick, a commencé sa première année au Charis Bible College. Teresa s'est inscrite un an plus tard. "Nous avons décidé d'y assister parce que le Père nous a dit ... sans aucun doute!"

Passant ses jours assis sous la Parole de Dieu, Teresa a commencé à comprendre l'importance de la connaissance de la révélation et comment ses paroles sont impuissantes sans elle.
On ne peut pas vivre sur la révélation des autres, et Teresa a vu qu'elle avait besoin d'une révélation.
"Dieu est devenu réel pour moi, et sa parole est devenue ma parole".
Quand je lis l'Écriture, je mettrai mon nom, comme si je l'entendais me parler personnellement.

Mon esprit se agitait, et je pouvais sentir la Parole en train de travailler à l'intérieur de moi.
Je me suis rendu compte que chaque mot de ce livre était une promesse pour moi et je pouvais m'en occuper avec confiance!

«Je me souviens d'Andrew faire la déclaration que l'une des raisons pour lesquelles nous ne sommes pas guéri est parce que nos corps physiques sont plus réels pour nous que notre esprit. Et si on peut arriver à l'endroit où nousCroyez ce qui est vrai dans le spirituel plus que ce qui est vrai dans le naturel, alors ce qui est vrai dans le spirituel deviendra vrai dans le physique ".

Pour Teresa, cette transformation était en bonne voie, car tout ce dont elle méditait au cours des six derniers mois a culminé à l'école de guérison, en mars 2014.

"Quelqu'un a parlé un mot de la scène, et immédiatement, les dominos de la révélation que j'avais reçus tombent tout juste. Je l'ai. J'ai commencé à parler les maladies de mon corps un par un et je leur ai ditsortir. J'ai commencé à remercier et à louer Dieu, sachant qu'il a été fait. "Quelques minutes plus tard, j'ai entendu le Père me dire:" Vous êtes guéri du haut de votre tête au bout de vos orteils, et vous marcherez dans la santé divine . 'J'étais déjà convaincu que j'étais guéri, mais c'était une confirmation formidable!"En rentrant chez moi, je l'ai entendu dire:" Alors, si vous êtes guéri, cela n'inclue-t-il pas votre glande thyroïde? "

«J'avais pris des médicaments pour la thyroïde depuis 2001, et cela venait de devenir une partie de moi. Je ne pensais même pas à ma thyroïde lorsque je commandais des choses hors de mon corps».

La peur a tenté de s'infiltrer alors que Teresa pensait à ce qui se passerait quelques jours après avoir arrêté son médicament. Cependant, Teresa a décidé de ne pas laisser la peur dominer sa vie à nouveau!

Elle est allée à la maison et a commencé à prier, demandant la confirmation pour arrêter son médicament.

"Il m'a doucement amené au livre de Greg Mohr, The Healing Door, où il dit que chaque prière de foi, chaque pas d'obéissance et toute confession qui exalte la vérité au-dessus des faits est une autre balançoire de l'épée de l'Esprit qui 

 
Finalement, je me suis complètement dépouillé de cette maladie et de cette maladie. Je viens tout à coup. Dieu m'a dit que c'était mon «soudainement», et c'était le dernier jour où j'ai pris mes médicaments! »Le voyage de Teresa l'a amenée à un lieu de santé et de liberté. Cependant, elle sera la première à vous dire que ce n'était pas un changement de nuit. "C'était un processus pour moi. J'ai eu une guérison émotionnelle qui a eu lieu avant la guérison physique. J'ai médité sur sa parole jour et nuit. J'ai étudié, j'ai lu et j'ai prié. Je suis devenu tellement concentré sur mes relations avec Dieu que je ne pouvais sincèrement pas dire quand les symptômes ont commencé à quitter mon corps.

 Ce que je pouvais voir dans le physique était devenu insignifiant à la lumière de la Parole. "Teresa illustre comment la cohérence est la clé de recevoir de Dieu. Ce que vous faites au quotidien déterminera le résultat de votre vie. "Vous ne pouvez pas parler l'Écriture une ou deux fois, puis passer la semaine prochaine sur vos symptômes, les laboratoires, le rapport du médecin, etc. Ce que vous concentrez vous, c'est ce que vous allez marcher."

 Je sais comment j'ai été guéri, Et je me suis guéri par la Parole de Dieu. Je sais que peu importe ce qui vient à ma manière, Sa Parole est vraie, et personne ne pourra jamais m'enlever. "Amen - cela peut t'arriver!

 *** La Parole de Dieu est vraie; Si vous lisez la Bible et prenez-la pour la vérité éternelle, ce sera ... Vous aurez la vérité mise en avant devant vous! Ensuite, vous allez accepter toute la vérité des Écritures et avoir une grande construction de votre Foi ou bien continuer dans l'état déchu de votre vie tel qu'il l'a été! La prière peut vous guider et vous guider, si vous êtes sincère et sincère!

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular