Blog Archive

24 December 2017

100 façons de changer votre vie



Préface.100 façons de changer votre vie

Ce livre traite de la coutume archaïque de la mémorisation des Écritures, de la raison pour laquelle nous devons la faire revivre et de la façon dont vous pouvez commencer à apprendre par cœur des versets de la Bible. Pensez-y comme une virée shopping pour l'esprit, une chance de collecter et de stocker des trésors que vous apprécierez pendant des années.


Restaurer l'art de la mémoire de l'Écriture est crucial pour nous, nos églises et nos enfants. C'est vital pour la santé mentale et émotionnelle et pour le bien-être spirituel. Bien que ce soit aussi facile que de répéter des mots à haute voix, c'est aussi puissant que des glands tombant dans des sillons dans la forêt. Cela rend la Bible portable; vous pouvez l'emporter partout sans l'emballer dans un sac à main ou une mallette. Il rend l'Écriture accessible jour et nuit. Il permet à la Parole de Dieu de couler dans votre cerveau et de pénétrer votre subconscient et même vos pensées inconscientes. Cela vous donne un mot à dire à tout le monde, en saison et hors saison. Il remplit votre cœur et votre foyer des meilleures pensées jamais enregistrées. Il sature la personnalité, rassasie l'âme et accumule l'esprit. Il change l'atmosphère de chaque famille et modifie les prévisions météorologiques de tous les jours.Cela prend une minute par jour, ou cinq ou dix, tout ce que vous pouvez y consacrer. Cela peut être fait dans votre bain, votre lit, à votre bureau ou dans un avion (vous ne pouvez pas dire tout cela sur trop de choses). Cela peut se faire en déplacement, dans les embouteillages, pendant le rasage, au lever du soleil ou avant le coucher. Cela peut se faire seul, avec une autre personne ou en groupe. C'est une habitude incroyablement polyvalente mais aussi vitale, profitable que nous soyons dans la crèche ou dans la maison de retraite.


Voici donc 100 façons de changer votre vie - 100 versets bibliques que tout le monde sur Terre devrait connaître par cœur. S'il vous plaît, ne vous plaignez pas si votre vers préféré n'est pas parmi eux. J'ai continué à changer ma liste jusqu'à la date de publication; mais j'ai laissé une page blanche dans le dos pour que vous puissiez ajouter vos propres versets et garder l'habitude.


Je suis profondément reconnaissant envers mes partenaires littéraires: Thomas Walters, mon éditeur; Chris Ferebee, mon agent; Sherry Anderson et Emily Youree, mes assistants; mon expert Web et conseiller, Joshua Rowe; et ma chère épouse, Katrina, qui lisait chaque mot d'un œil vif. Un merci sans faille va aussi à l'église J'ai eu la joie du pastorat pendant trente ans - la Donelson Fellowship de Nashville - qui a participé à une série de sermons d'un an sur laquelle ce livre est basé.


Si vous souhaitez me contacter, veuillez visiter mon site Web www.robertjmorgan.com, où vous trouverez également des ressources supplémentaires gratuites, y compris un guide d'étude, des outils publicitaires et du matériel téléchargeable pour les églises et les petits groupes qui veulent apprendre ces 100 versets ensemble.


100 Versets de la Bible Tout le monde devrait savoir par coeur.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular