Blog Archive

22 March 2017

God is



Le sabbat n'est pas un jour, mais plutôt une relation avec Dieu par Jésus. Reposez-vous dans Son amour et laissez-Le vous utiliser aujourd'hui.

Une vraie relation chrétienne est basée sur la source de l'Amour éternel de notre Seigneur Dieu - et notre Foi dans Sa Grâce suit ainsi ses directives ... Pas sur nos propres motivations et actions égoïstes.


Jean 5:18: «Les Juifs cherchaient donc plus à le tuer, parce qu'il avait non seulement brisé le sabbat, mais aussi dit que Dieu était son Père, se faisant égal à Dieu.


JOHN 5: 16-27


Quand les autorités juives ont entendu Jésus appeler Dieu «mon (propre) Père», ils ont immédiatement compris que Jésus revendiquait pour lui-même la divinité au sens le plus élevé possible de ce terme. Cette réclamation était soit blasphème, soit punie par la mort, soit autrement Jésus était ce qu'Il prétendait être.

Jésus ne s'est jamais associé avec ses disciples en utilisant le pronom pluriel «notre» Père.
Au contraire, il a toujours utilisé le singulier «mon» Père, puisque sa relation était unique et éternelle, tandis que la leur était par la grâce et la régénération.

Nous devrions réfléchir attentivement à la conception que notre Seigneur a de ce qu'Il était. Il a dit -

 
«Je suis d'en haut» (Jn 8, 23);

«Avant qu'Abraham fût, JE SUIS» (Jn 8, 58);


 
«Moi et mon Père nous sommes un» (Jn 10, 30);

«Celui qui m'a vu a vu le Père» (Jn 14, 9); et


 
«Je ne suis pas du monde» (Jn 17, 16).


 
Il a aussi déclaré sa preexistence éternelle et qu'il a partagé la gloire du Père (Jn 6:62; 17: 5).

Nous ne pouvons pas simplement honorer Jésus, mais nous devons l'honorer «même» (de la même manière ou de la même manière), nous honorons le Père. C'est ce qui sépare le vrai christianisme des religions du monde. La plupart des religions rendent hommage à Jésus en tant que grand homme (exemples: Islam, Église d'Unification, Témoins de Jéhovah, etc.), mais ils s'opposent violemment à faire de Jésus l'égal du Dieu Tout-Puissant (1 Jn 2:23).

Les noms et les titres donnés à Jésus dans l'Evangile de Jean montrent clairement que Jésus est égal à Dieu. Il est tout ce que vous avez besoin d'être.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular