Blog Archive

11 March 2017

881 = Seigneur, tu es le Dieu qui me sauve; Jour et nuit je crie à vous.


** Vous vous êtes réveillé avec l'impression "881" ce matin?Était-ce lié à quelque chose que je devrais faire ou juste une pensée aléatoire?Le temps vous dira ... Quand vous obtenez une impression d'abord vous devriez considérer - penser dessus mais agir seulement si vous obtenez une directive directe ...Il semble alors être sur Psaume 88: 1Une chanson. Un psaume des Fils de Coré. Pour le directeur de la musique. Selon mahalath leannoth. Un maskil d'Heman l'Ezrahite.Paslm 88: 11 Seigneur, tu es le Dieu qui me sauve; Jour et nuit je crie à vous.2 Que ma prière vienne devant vous; Tourne ton oreille à mon cri.3 Je suis accablé de troubles et ma vie s'approche de la mort.Notes de bas de page:

    
Psaume 88: 1 En hébreu, les textes 88: 1-18 sont numérotés 88: 2-19.
    
Psaume 88: 1 Titre: Peut-être une mélodie, "La souffrance de l'affliction"
    
Psaume 88: 1 Titre: Probablement un terme littéraire ou musical


 
Ce qui traduit: - Seigneur, tu es le Dieu qui me sauve; Jour et nuit je crie à vous.
  
*** J'ai maintenant ma réponse dans Paslm 88 ....Note sur les Psaumes 88: 1Il y avait un Heman qui était contemporain d'Asaph, le salmiste principal de David. C'est lui qui a écrit ce psaume. Héman était l'un des chanteurs qui ont élevé l'Arche à Jérusalem pour David (1 Chroniques 15: 15-19).
 1Ch 15:15Et les Lévites portaient l'arche de Dieu avec les bâtons sur leurs épaules, comme Moïse l'avait ordonné selon la parole de l'Éternel.Boîte de copie non cochée 1Ch 15:16David a dit aux chefs des Lévites de nommer leurs compatriotes Lévites comme des musiciens pour faire un son joyeux avec des instruments de musique: lyres, harpes et cymbales.Boîte de copie non cochée 1Ch 15:17Les Lévites nommaient Hémân, fils de Joël; De ses parents, Asaph fils de Berekiah; Et de leurs parents les Merarites, Ethan fils de Kushaiah;Boîte de copie non cochée 1Ch 15:18Zacharie, Schemiramoth, Jehiel, Unni, Eliab, Benaïa, Maaséja, Matthithia, Éliphelehu, Miknée, Obed-Edom et Jeiel, les gardiens.

Les musiciens Heman, Asaph et Ethan devaient sonner les cymbales de bronze;
1Ch 15:19*** Comme l'arche de l'alliance de l'Éternel entrait dans la ville de David, Mical, fille de Saül, regardait par une fenêtre. Et quand elle vit le roi David danser et célébrer, elle le méprisa dans son cœur.(Remarquez comment elle a vu David danser devant le Seigneur et elle l'a méprisé dans son cœur! C'est ce que fait le mal quand quelqu'un se retourne contre les œuvres de Dieu!
Il y avait aussi un Heman qui était si intelligent que la sagesse de Salomon a été comparée à son(1 Rois 4:31).
Note sur Psaumes 88: 2Louez Dieu, nous n'avons pas à supplier le Seigneur de nous entendre dans cette Nouvelle Alliance. Nous avons la garantie que tout ce que nous demandons en foi, croyant, nous recevons (Matthieu 21:22).22 Et tout ce que vous demandez dans la prière, croyant, vous recevrez.
Note sur Psaumes 88: 3En tant que croyants du Nouveau Testament, ce sont seulement nos âmes qui se compliquent.Nos esprits nés de nouveau sont parfaits (voir ma note à 2 Corinthiens 5:17).Nos âmes sont la partie mentale et émotionnelle de nous, mais dans nos esprits est seulement l'amour, la joie, la paix, etc. (Galates 5: 22-23). Louez le Seigneur. Nous avons besoin de marcher dans l'Esprit.22 Mais le fruit de l'Esprit est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bonté, la fidélité,23 douceur et maîtrise de soi. Contre de telles choses il n'y a pas de loi..Commentaire Vivant de Andrew Wommack.*** Cela vous dit quelque chose?
Paslm 88: 11 Seigneur, tu es le Dieu qui me sauve; Jour et nuit je crie à vous.2 Que ma prière vienne devant vous; Tourne ton oreille à mon cri.3 Je suis accablé de troubles et ma vie s'approche de la mort.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular