Blog Archive

16 January 2018

cela m'est arrivé il y a quelques années:



** D'après un article sur une tentative de vol qualifié!Ceci est une réponse d'un poste sur un vol de magasin raté en plein jour - où le stupide cousin sombre, est entré et a tenté d'intimider le commis de magasin pour lui donner l'argent; mais à la fois le réceptionniste et une femme client vient de sortir verrouiller la porte derrière eux !! Puis la caméra du magasin enregistra sa vaine tentative, pour sortir même à l'aide de son pistolet tirant sur la serrure de la porte. Au bout d'une dizaine de minutes, le voleur était à la porte pour demander de l'aide à quelqu'un de l'extérieur. Peu de temps après, la police s'est présentée et a mis fin à l'escapade ratée!


  
====Voici ma véritable histoire: cela m'est arrivé il y a quelques années:
C'est comme un scénario que j'ai utilisé - travailler dans un marché de 24 heures à FL tout en allant à l'université sur le décalage de 23h00 à 07h00 le week-end ... Jusqu'à 02h30 nous avions des affaires - à partir de ce moment-là au travail la foule a commencé à venir à 06h00 le magasin était vide! C'était le moment de stocker et de nettoyer.
** Un soir, vers 03h30, un jeune homme noir est entré, est rentré avec un Coca-Cola puis est venu devant pour payer et demander si nous avions toujours gardé un pistolet dans le bureau?

 
J'ai dit que je l'imagine, mais je n'aurais pas besoin de l'utiliser.

 
Il a alors répondu: «Que vas-tu faire, si quelqu'un vient voler le magasin?


 
J'ai répondu: "Eh bien, ils peuvent avoir tout et n'importe quoi dans le magasin, Bière, Vin, Steaks, L'Espèces, peu importe ... Mais à moins qu'il y en ait un dans chacune des portes, je sortirais dans l'obscurité. et attendez avec l'égaliseur! "- " Que veux-tu dire par là?" Il demande..


 
J'ai répondu, un fusil de chasse de 12 AWG avec double coup de balle (00). S'ils ont essayé de me tirer dessus dans l'obscurité; Je serais une cible difficile et ensuite je tirerais une rafale à travers la porte latérale principale (étant à Fla, le marché avait des passages ouverts (pas de portes permanentes) donc un tir libre et dégagé qui nettoierait tous les pains / gâteaux de la rack là. S'ils continuaient à me tirer dessus - le prochain coup recevrait tout le verre dans les caisses de bière - vin dans le dos!Avec cela, il a payé et est parti rapidement -


 
BTW; Il n'y a pas eu de cambriolage pendant le temps que j'ai passé au magasin, parce que la police a dit qu'on leur avait dit qu'un «Craze Man y travaillait avec un fusil à pompe!Triste mais quelques mois après mon départ, un client a été blessé dans une tentative de cambriolage!


 
Le magasin était le "Village Market" situé sur 16th Street North - qui se trouve à quelques miles de la section à prédominance noire de Saint-Pétersbourg, en Floride.Ce n'est pas raciste - juste réel et factuel!


    
Alors ne partez pas - là-bas parce que la Vérité l'emportera toujours!Si plus d'endroits avaient un personnel armé bien formé, c'était bien connu - il y aurait moins de vols et de violence dans les zones commerciales!
Un fait lire un rapport d'anciens criminels qui ont été interrogés et demander: «Qu'est-ce qui arrêterait ou empêcherait de pénétrer dans une maison?"1) Une alarme?Non, cela pourrait être désarmé.2) Un chien?Non, nous pourrions nous distraire ou utiliser de la viande dopée pour arrêter le chien!3) les barres anti-effraction sur les fenêtres?Non, nous pouvons couper ou arracher les luminaires.
4) Alors qu'est-ce que tu aurais vraiment peur?

 
Un propriétaire de maison armé alerte.
Avez-vous le message clair pour le moment

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular