Blog Archive

23 April 2017

Qui m'a touché?



Luc 8:46, "Et Jésus dit: Quelqu'un m'a touché; car je vois que la vertu est sortie de moi".

 
Luc 8: 43-48 (NIV)
43 Et une femme était là qui avait été saignée pendant douze ans, mais personne ne pouvait la guérir.
44 Elle est montée derrière lui et a touché le bord de son manteau, et immédiatement son saignement s'est arrêté.
45 "Qui m'a touché?" Demanda Jésus.
Quand ils l'ont tous nié, Peter a dit: "Maître, les gens se pressent contre vous".
46 Mais Jésus dit: Quelqu'un m'a touché; Je sais que le pouvoir est sorti de moi. "
47 Alors la femme, voyant qu'elle ne pouvait pas passer inaperçue, vint trembler et tomba à ses pieds. En présence de tous les gens, elle a expliqué pourquoi elle l'avait touché et comment elle avait été guérie instantanément.

 
48 Et il lui dit: «Fille, ta foi te guérit. Vas en paix."


Est-il possible que Jésus, qui était Dieu manifeste dans la chair, et par conséquent tout-savoir, ne savait pas réellement qui l'a touché?
Oui! Bien que l'homme spirituel de Jésus soit divin, il a pris sur lui un corps physique avec ses limites. Jésus a tiré ses Aptitudes Divines grâce aux dons du Saint-Esprit, et nous pouvons

- John. 14:12:
12 Très sincèrement, je vous le dis, celui qui croit en moi fera les travaux que je faisais, et ils feront encore plus de choses que ceux-ci, parce que je vais au Père.


 
- 1 Cor. 12: 7:
7 À chacun, la manifestation de l'Esprit est donnée pour le bien commun.

Avant sa résurrection, il a opéré en tant qu'homme (sans péché) en recevant de son Père par la foi. Luc 8:47 dit que la femme "a vu qu'elle n'était pas cachée".
47 Alors la femme, voyant qu'elle ne pouvait pas passer inaperçue, vint trembler et tomba à ses pieds.
En présence de toutes les personnes, elle a expliqué pourquoi elle l'avait touché et comment elle avait réanimé instantanément

  
*** C'est l'une des manifestations les plus importantes de la foi et l'interaction et la preuve de la guérison spirituelle jamais imprimée!


 
Il est évident que Jésus a reçu un mot de connaissance du Saint-Esprit et a distingué cette femme. Cependant, c'est après qu'Il a senti que le pouvoir de Dieu coule de lui et la guérit.
La femme a été guérie avant de la discerner par la loi de la foi.

La loi de l'électricité est sur la terre depuis la création. {Les humains n'ont pas appris à l'exploiter et à l'utiliser! Jusqu'à plus récemment} L'homme l'a observé dans des conditions telles que l'éclairage et l'électricité statique, mais ce n'est que jusqu'à ce que quelqu'un croit qu'il y ait des lois de Dieu qui régissent l'activité de l'électricité qui a progressé dans la mise en œuvre.

De même, vous ne niez pas l'existence de la foi, mais ce n'est que lorsque vous commencez à comprendre qu'il existe des lois qui régissent la foi et que vous commencez à apprendre ce que sont ces lois, que la foi commencera à travailler pour vous.
La foi est le seul pouvoir qui peut vous lier à la justice de tout Dieu puissant!

About Google TranslateCommunityMobileAbout GooglePrivacy &

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular