Blog Archive

13 January 2017

Après avoir vu LXXV étés et d'entendre beaucoup de choses au fil des ans


Une fois par an sur mon anniversaire; Je m'arrête juste et réfléchis sur qui, quoi et où j'ai été ...


Après avoir vu LXXV étés et d'entendre beaucoup de choses au fil des ans - il m'a permis de développer et maintenant partager une certaine sagesse!


Un vieux dicton «que la vérité est plus étrange que la fiction» est si vrai aujourd'hui; En particulier avec l'avènement dans les 100 dernières années de la radio, des films, de la télévision, et maintenant le WWW-Net et cellules fons - La fiction abonde maintenant tandis que la Vérité est rarement vu ou entendu! Beaucoup de gens suivent chaque célébrité ou un héros sportif ou toute autre histoire de nouvelles horribles qui vient ... Pourquoi principalement parce qu'ils ne font pas confiance à leurs propres pensées ou ne semblent-ils être en mesure de raisonner très bien .. Ils sont incertains quant à ce qui est Vrai ou vrai!


J'ai toujours essayé de chercher la vérité et des faits réels dans la vie. Une des choses clés que j'ai appris est de maîtriser l'information ou de venir à une certaine forme de compréhension - il est nécessaire de pouvoir raisonner. Mais pour beaucoup c'est comme - la raison et la logique ont quitté la ville il ya de nombreuses années.


Maintenant, certains doivent suivre les vies et les contes des experts et des gens célèbres afin de sentir toute gratification dans la vie! Parce qu'ils ne comprennent pas comment penser pour eux-mêmes ... Triste!


Sans votre propre raison et discernement dans ce monde de choses complexes et compliquées - il n'y a pas de lumière à la fin du tunnel. Le pire, c'est que vous continuerez à bouger dans de petits cercles à la recherche de la vérité! Pourtant, la recherche de la vérité est un système simple et discipliné de venir à vous comprendre et à l'environnement autour de vous! Cela vous permet de bien fonctionner avec les autres et aussi d'apprendre et de progresser sur l'éternité quand il est fait correctement!


Je vais continuer sur ce thème dans les futurs postes donc arrêter en arrière comme nous nous efforçons d'éduquer les gens sur la façon de penser et de fonctionner dans ce monde aujourd'hui!

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular