Blog Archive

17 September 2019

J'aime cette analogie!


** D'un de mes beaux-parents (une personne très intelligente)


J'aime cette analogie!


Vous tenez une tasse de café lorsque quelqu'un arrive et vous heurte ou vous serre le bras, ce qui vous fait renverser votre café partout.

Pourquoi as-tu renversé le café?


"Bien parce que quelqu'un m'a heurté, bien sûr!"

Mauvaise réponse.


Vous avez renversé le café parce qu'il y avait du café dans votre tasse.

S'il y avait eu du thé dans la tasse, vous auriez renversé du thé.

* Ce qui est à l'intérieur de la tasse, est ce qui va déborder. *


Par conséquent, lorsque la vie arrive et vous secoue (ce qui se produira), tout ce qui est à l'intérieur de vous sortira. Il est facile de faire semblant jusqu'à ce que vous soyez secoué.

* Alors nous devons nous demander ... "Qu'est-ce qu'il y a dans ma tasse?"


Quand la vie devient difficile, qu'est-ce qui se déverse?


Joie, reconnaissance, paix et humilité?


Ou la colère, l'amertume, les mots durs et les réactions?


Tu choisis!


Aujourd'hui, travaillons à remplir nos tasses de gratitude, de pardon, de joie, de paroles d'affirmation; et la gentillesse, la gentillesse et l'amour pour les autres. Amen **

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular