Blog Archive

11 September 2019

Cela me semble être un faux système de valeurs!



** Tout test ou test doit être structuré de manière à éclairer l'étudiant! **

Date: 9/10/2019 ... vue 26 fois

Aux États-Unis, une grande partie de l'enseignement supérieur a été proposée au point d'obtenir une note élevée au détriment de l'apprentissage du sujet à l'étude!

L'enseignement supérieur moderne a été créé pour obtenir le score ou les notes les plus élevés - alors qu'une très excellente initiative - échoue lorsque ceux qui passent à travers le système avec A et B au détriment de ne pas maîtriser le sujet!
C'EST À DIRE. Ils n'ont pas vraiment appris le sujet sous la main! TRISTE!

Alors que je fréquentais l'université à l'âge de ma petite et moyenne année, mon épouse était employée en tant que surveillante dans l'université où je fréquentais l'université; travailler le quart de 23 heures (7 heures) à 7 heures.

 L’une des choses qu’elle a remarquée (c’est la façon dont la plupart des étudiants étaient là principalement pour faire la fête et se balader jusqu’à la semaine des examens de finales), puis il y avait des pancartes dans les dortoirs - "La mort pour ceux qui perturbent notre travail!" etc!

Ce comportement a été confirmé dans un style similaire sur de nombreux autres campus universitaires. Cela montre bien à quel point la vie au collège est très axée sur les loisirs et les soirées. Par conséquent, il ne faut pas oublier les notes! {Quelle que soit la qualité des notes}

Tout quiz ou test devrait être structuré de manière à éclairer l'étudiant!

Une grande partie des tests que j'ai vus étaient très faibles pour afficher le niveau actuel d'éducation sur le parcours en cours! En fait, j'ai souvent assisté à la présence de ceux qui étaient là, seulement pour obtenir le meilleur score ou la meilleure note désirée - tant pis pour apprendre le cours! Mais en réalité, dans ce ne devrait pas être la note est tout ce qui compte vraiment. À quoi sert-il de recevoir la note «A» sans savoir vraiment quoi que ce soit du cours suivi? Le fait final devrait être de savoir si vous avez réellement appris ou non quelque chose d’utile ou de approprié dans votre étude.

J'ai assisté à des cours à la fois au HS et au College, où certaines personnes ont triché et réussi à obtenir le prestigieux point de grade supérieur souhaité! J'ai étudié et fait des efforts pour apprendre et comprendre la plupart des cours que j'ai suivis. La plupart du temps, je n'étais pas un étudiant de haut niveau - et pourtant, même des années plus tard, je pouvais et même aujourd'hui, je me souvenais en grande partie du cours, car j'avais effectivement étudié! Donc, ma moyenne pondérée ne ressemblait pas à celle de tant d'autres - mais j'ai en fait appris à utiliser le sujet dans la vie!

En sautant 50 ans plus tard, nous voyons maintenant non seulement où il est si important de regarder les notes, mais aussi maintenant jusqu’aux événements sportifs au niveau des écoles élémentaires.
Où chacun reçoit un prix ou un trophée! {Pour moi, l'idée de base du Trophée est tout d'abord fausse!} Il semble que beaucoup d'entre nous, humains, sommes devenus tellement entraînés dans cette quête de récompenses ou de grades que nous avons vendu nos âmes pour la possession ou les applaudissements! Alors, quelle est la vraie raison de l'enseignement supérieur?

Cela ne signifie pas qu'il ne devrait pas y avoir de récompenses ou de trophées, mais plutôt de laisser une très bonne raison de conduire les étudiants à une évasion à Elysian Fields! Ou la motivation pour obtenir son visage et populaire!

J'ai toujours pensé que l'école et l'enseignement supérieur devaient contribuer à améliorer la pensée des étudiants, leur permettant ainsi de saisir les faits et éléments importants pour une meilleure éducation! {Pas seulement une moyenne plus élevée ou une prémonition spéciale!}

Je me suis payé le droit de passer par le collège et de travailler pour garder une maison et je n’ai pas eu le temps d’assister à la vie du campus ni d’être très impliqué dans celle-ci! L'enseignement supérieur était pour moi une opportunité de m'améliorer et d'aider les autres!


** Exemple: c'est comme ça; si quelqu'un qui a suivi le même cours, je me suis revu des années plus tard; et nous sommes passés en revue notre sommaire de l’enseignement supérieur = quel bien sera-t-il de la part de l’étudiant que j’ai rencontré de dire: «Je ne me souviens pas beaucoup de la classe, mais j’ai eu un« A ». Pourtant, même si je peux réciter la plupart des parties La classe peut appliquer les connaissances d’aujourd’hui - mais je n’ai fait que la note D. Parce que je suis venue à l’école pour apprendre à ne pas jouer à la balle ou bien paraître!

{Il ne s'agit pas de jouer au ballon ou de bien paraître - il s'agit de priorités et quelle est la vraie raison d'obtenir une éducation supérieure?}

Cela me semble être un faux système de valeurs!

La note est seulement un indicateur, pas la preuve positive de ce que quelqu'un a appris! Nous devrions mettre l'objectif principal à l'avant! Puis montrez le bon usage de votre éducation, qui devrait être d'aider non seulement vous-même mais le monde! L'éducation est un choix libre et tout le monde ne voudra pas le faire - car il semble facile de simplement suivre la foule et d'être un populaire Baffin ou un idiot heureux!

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular