Blog Archive

27 September 2019

Introduction du kit de survie chrétien


Blog: Mon chemin de vie insolite ...
par kerminator

Introduction du kit de survie chrétien

** Les autres parties suivront bientôt - revenez sur: pour plus

Date: 27/09/2019

Introduction du kit de survie chrétien

Le kit de survie chrétien est basé sur les instructions de Jésus à ses disciples la nuit précédant sa crucifixion. Cet enseignement est un must pour tous les chrétiens.

Andrew a initialement produit le kit de survie chrétien en tant que
Album en 16 parties (disponible sur AWMI.net).

Puis il a commencé à écrire un livre sur le même sujet, 1 chapitre par enseignement audio. Il n'a pu compléter que l'introduction et les quatre premiers chapitres avant que d'autres priorités ne l'empêchent de terminer le travail.

** Introduction

En 1987, un certain nombre de mes amis étaient dans des situations critiques. Un homme avait un cancer en phase terminale. Au cours d'un voyage, il est devenu tellement malade qu'il a été hospitalisé et les médecins ont déclaré qu'il ne vivrait jamais la nuit. Après une semaine de suspension, les médecins lui ont permis de louer une ambulance et de rentrer chez eux.

Sa femme m'a appelé et m'a dit: "On ne s'attend pas à ce qu'il vive toute la nuit et il voulait que tu pries." Elle lui porta le téléphone à l'oreille et je lui dis: "N'ose pas mourir avant que j'y sois arrivé." Je suis allé voir cet homme avec mon associé, Don Krow. Nous avons commencé à le servir presque quotidiennement pendant environ trois mois. Nous allions nous contenter de partager la bonne nouvelle de la Parole de Dieu avec lui.

C'était incroyable ce que la Parole a fait. Quand nous l'avons vu pour la première fois, il ne pouvait ni bouger ni même tenir un téléphone à son oreille. Enfin, il a commencé à se promener, à manger et même à se déplacer dans la voiture. La Parole de Dieu a fonctionné. Je n'ai fait que partager avec lui les principes de base de la Parole.

Au cours de cette même période, une femme de Monument, Colorado a appelé. Elle était gravement malade et devait être opérée dans trois jours. On ne lui donnait aucune chance de vivre sans chirurgie et moins de 5% de chance de vivre avec. J'ai partagé les mêmes vérités avec elle et elle a vécu. Louez le Seigneur !!

Il y avait deux personnes totalement différentes. L'homme, déjà baptisé dans le Saint-Esprit, cherchait avec ferveur le Seigneur; tandis que l'autre n'avait même jamais entendu parler du Saint-Esprit. Deux personnes totalement différentes, avec des circonstances totalement différentes, mais toutes deux avaient besoin des mêmes vérités de la Parole de Dieu. J'avais pris beaucoup de choses différentes que le Seigneur m'avait enseignées et appliquées à toutes ces situations de crise et les résultats étaient miraculeux.

J'ai commencé à prier à ce sujet: "Seigneur, ce serait bien si toutes ces vérités différentes étaient rassemblées au même endroit dans la Bible. Ensuite, je pourrais simplement enseigner aux gens de ces Écritures ce qu'il faut faire dans une situation de crise." Le Seigneur a répondu à cette prière en me conduisant vers Jean 14, 15 et 16.

Ce que vous allez lire est le résultat de ce que le Seigneur m'a appris à travers ces Écritures. Que Dieu vous bénisse en le lisant.

Andrew Wommack

AWMI.net
Colorado Springs, CO

Les autres parties suivront bientôt - vérifiez à nouveau:

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular