Blog Archive

04 November 2018

Le principe KISS:



Le principe KISS:
À tous mes amis et ceux qui lisent ou suivent mes messages:Bien que je ne vous contacte pas souvent personnellement, sachez que je pense à vous. J'ai lu, écrit et posté sur la vérité ou certaines des altercations avec elle à cause de mon éducation. {Élevé à Dixie}

On nous a appris à respecter les autres (cela ne signifie pas renoncer à vos valeurs) et à faire de chaque endroit un lieu meilleur pour y avoir été.
Il semble qu'une grande partie du monde soit devenue égocentrique et dominatrice.
En tant que lecteur assidu {la lecture peut vous aider à trouver la vérité et à mener à un meilleur mode de vie} ainsi qu’à un étudiant en histoire et bien sûr à la Bible, mon point de vue est basé sur les principes de "l'amour du prochain". Ayant été ingénieur, suivant des méthodes logiques et véridiques, mon Modus Operari m'a bien guidé.

Par conséquent, j'ai une faible tolérance pour l'ignorance et l'intolérance flagrantes et flagrantes! J'ai toujours essayé d'apprendre et d'appliquer une solution à la plupart des problèmes de rationnement dans la vie. Le cours de la pensée moderne ne semble couler que dans le sens populaire. Mais sans raison et sans compromis, les choses populaires ont tendance à échouer et à conduire beaucoup de manière fausse.

Une grande partie de la consternation que je vois dans le monde aujourd'hui repose principalement sur (3) trois choses:

1) L'ignorance grossière ou le manque de faits correctement appliqués. La connaissance ne sert à rien si vous ne disposez pas de tous les faits réels.

2) généralisation précipitée et être trop rapide pour mal juger les choses.

3) L'absence de bon jugement moral et d'application logique conduit à des faussetés et à des problèmes.

Les 100 dernières années ont débouché sur de nombreuses nouveautés. Pourtant, la plupart ont été déformées et orientées vers la fabrication d’argent pour les contrôleurs.Cela a fonctionné en raison du manque de connaissances appropriées et du fonctionnement répandu de la cupidité de la part de nombreux dirigeants.

La complexité a été une source de distraction majeure et a échoué auprès du grand public! J'essaie de suivre le principe KISS qui est:Restez simple, stupide! Certains m'ont demandé si je les appelle stupides
{Nous sommes tous stupides à bien des égards} - ce à quoi jerépondre "non, je suis stupide alors je le veux simple!" Restez simple!

La complexité a causé de nombreux problèmes et a dissimulé un grand nombre de régimes pour les contrôleurs du monde!

** J'écrirai plus tard, revenez plus tard en regardant la vie trépidante que vivent de nombreuses personnes dans le monde moderne! Publiera sur un ou plusieurs de mes blogs.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular