Blog Archive

20 March 2018

j'élève mon gobelet.


Bulletin d'information sur la santé naturelle du Dr Ben Kim
19 mars 2018

Cher lecteur,

Au cours du week-end, je suis tombé sur un passage du livre de Ray Dalio
sur les principes de la vie qui ont suscité une réflexion sur les déterminants
d'une amitié spéciale. Une des pensées de Ray est que pour un
l'amitié vraiment spéciale à exister, il doit y avoir uncalculating
flux de générosité des deux côtés, non marqué par la valeur en dollars de
dons matériels et expérientiels, mais une pureté d'esprit
sincèrement enracinement pour un ami à l'expérience de son plus haut
bien sans un agenda égoïste.

Je pense qu'il vaut la peine de penser à combien de telles amitiés nous
avoir. Je veux absolument que nos fils fassent l'expérience d'un tel
l'amitié au cours de leur vie, il est donc naturel pour
moi de considérer si j'en ai un.

Alors peut-être vaut la peine de se demander: combien d'amis non familiaux
avez-vous qui vous ont montré à travers leur comportement qu'ils
vraiment racine pour votre bien le plus élevé, même si vous ne pouvez rien faire
ajouter à leur confort physique?

Dans ma vie jusqu'ici, alors que je suis extrêmement reconnaissant d'avoir passé
temps avec de belles âmes, je pense qu'il est juste de dire que
J'ai connu plus de gens égoïstes et avares que j'ai ces
Ray écrit dans son livre. Je ne veux pas être critique ou un
Debbie Downer - Je veux seulement réfléchir honnêtement sur ce qui constitue
une amitié spéciale.

Pour avoir de la place dans nos vies pour de telles amitiés, je pense que c'est
essentiel que nous reconnaissons et évitons consciemment ceux qui cherchent
la plupart du temps à utiliser les autres plutôt que d'être une source de lumière, de rire,
et empathie. Et donc je partage un post mis à jour sur la façon dont parfois, vous
juste dire au revoir:

https://drbenkim.com/sometimes-you-just-have-to-say-good-bye.htm

Je posterai ceci sur notre page Facebook au cas où vous souhaiteriez
partager des idées sur ce sujet ou même simplement donner un shoutout à
un ami spécial ou deux. :)

https://www.facebook.com/drbenkim/

A la magie des amitiés vraiment spéciales, j'élève mon gobelet.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular