Blog Archive

27 May 2018

Alors, qui t'a eu?



La foi, une forte croyance en quelqu'un ou quelque chose (Webster). Une croyance forte, proche mais pas de cigare selon Dieu, vous voyez selon Dieu, soit vous avez la foi ou vous n'en avez pas, il n'y a pas de pourcentage de foi et ce n'est certainement pas une chose de commodité! Hummm, une chose de commodité?
oui, vous le savez, nous savons tous que nous n'avons pas besoin de Dieu tant que nous n'avons pas besoin de Lui tant que nous n'aurons plus de réponses.


 
Quand nous avons besoin de Dieu, tout d'un coup nous avons foi en Lui et alors, quand Il ne saute pas dedans et répare tout ce que nous avons réussi à bousiller, Nous le rejetons comme les ordures de la semaine dernière, nous montrons même notre vrai couleurs et dire, ce que nous pensons vraiment!


 
Rappelez-vous ces gens, même si vous ne croyez pas que Dieu écoute ne signifie pas qu'il n'est pas, je garantis qu'il a entendu toutes les mauvaises choses que vous aviez à dire à son sujet, vous savez qu'il met à l'épreuve cette foi!
La foi est une confiance totale, la foi c'est quand vous dites à Dieu, je vous donne tout, commençant par votre vie pour l'éternité, votre volonté ne sera pas faite par mon Père, dans mon corps, esprit, cœur, âme et vie commence maintenant! C'est les gens de foi!
Alors, je dois demander, quand est-ce que vous avez épousé votre foi en Dieu et le sang de Jésus-Christ, quand avez-vous décidé de devenir totalement obéissant à Dieu et à Sa Parole?

Pas encore ????, eh bien ne le critiquez pas s'il ne répond pas chaque fois que vous obtenez votre fin dans une fissure et que vous avez besoin de lui, il ne vous connaît probablement pas par le son de votre voix, après tout , vous n'avez jamais eu le temps pour une relation avec Lui et une relation avec Dieu est basée sur la "foi".

Hébreux 11: 1 KJB

 
Or la foi est la substance des choses espérées, l'évidence des choses non vues. Amen.

Hébreux 11: 6 KJB

 
Mais sans la foi, il est IMPOSSIBLE de Lui plaire: car celui qui vient à Dieu doit croire qu'Il (Dieu) est, et qu'Il est un rémunérateur de ceux qui le cherchent diligemment. Amen.

Vous voyez, Dieu est celui qui fait les règles, pas vous, pas moi, pas la religion, pas votre église.
Il dit que vous croyez ou non, si vous dites que vous avez un pourcentage de foi en Dieu, alors qui a le reste de votre foi? ---- le diable bien sûr. Si Satan a même 1% de votre foi ou (manque de foi) alors il a tout cela, pourquoi, parce que Dieu dit que la foi est une chose à 100% et Il ne cherche que cela à 100%.


 
Il y avait deux groupes de personnes debout sur les côtés opposés d'une clôture, le groupe à droite était avec Jésus, le groupe sur la «gauche» était avec le diable. Jésus a demandé à son groupe de disciples si vous croyez en moi qu'ils viennent et me suivent, ils s'en vont. Satan se tourna vers son groupe, il demanda, si tu veux me suivre, alors viens. Comme il a commencé à s'éloigner, il a remarqué une femme assise sur la clôture, hey femme qu'il a demandé, que faites-vous?

 
Je suis assis sur la clôture, elle a répondu! Le diable a souri, vous savez que je possède la clôture? Hummmmmm ??

 
Alors, qui t'a eu?
soit vous croyez que Dieu est Tout-Puissant et que Jésus est le Christ, totalement et complètement, ou vous êtes sur cette clôture! Et Jésus a dit que je vais vomir des croyants tièdes de ma bouche,

 
Apocalypse 3: 15-16 KJB.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular