Blog Archive

09 February 2018

Que savons-nous de la prière?


La vie est?? # 220 Que savons-nous de la prière?

 
** Commencez la journée, passez le jour et terminez la journée avec Dieu. **
Date: 09/02/2018 1
Quand nous prions, nous pouvons être sûrs de cela, et que nous devons prier dans l'assurance de cela, dans une pleine assurance de cette foi.
Que chaque fois que Dieu trouve un cœur qui prie, il sera trouvé comme notre prière-entendre Dieu: bien que la voix de la prière soit une voix basse, une voix faible, mais quand elle vient d'un cœur droit, c'est une voix qui Dieu va entendre.
Qu'il entendra avec plaisir, c'est son plaisir, et qu'il va rendre une réponse gracieuse.Il a entendu tes prières, il a vu nos larmes.
Lorsque nous sommes donc en train de prier, sur cette base, sur laquelle nous devons nous tenir, sur ce principe, rien ne doutant, rien qui vacille, tout ce que nous demandons à Dieu en tant que Père, au nom de Jésus-Christ le Médiateur.Selon la volonté de Dieu révélée dans l'Écriture, il nous sera accordé soit en nature soit en bonté; Ainsi la promesse est, Jean 16:23;


 Jean 16: 23-27 (LSG)23 Et en ce jour vous ne me demanderez rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.24 Jusqu'à présent, vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.25 Je vous ai dit ces choses par des proverbes; mais le temps vient où je ne vous parlerai plus par des proverbes, mais je vous montrerai clairement du Père.26 En ce jour, vous demanderez en mon nom: et je ne vous dis pas que je prierai le Père pour vous.27 Car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que j'ai cru que je suis sorti de Dieu.
Que la vérité en soit scellée par l'expérience concordante des saints dans tous les âges, depuis que l'homme a commencé à invoquer le nom du Seigneur.
Quand nous venons à Dieu par la prière, si nous montons bien, nous pouvons être sûrs de cela, malgré la distance entre le ciel et la terre, et notre grande indignité pour avoir un avis pris de nous, ou une faveur nous a montré, mais Dieu entend notre voix et ne détournera pas notre prière ou sa miséricorde.
Utilisez cette communion avec Dieu: Commencez la journée, passez la journée et terminez la journée avec Dieu.
C'est votre chance et votre choix!UTILISE LE!

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular