Blog Archive

21 February 2018

Dans la paume de Dieu



Blog: Mon chemin de vie inhabituel ....par kerminatorLa vie est?? # 227 L'amour de Dieu est avec nous Toujours ...** Dans la paume de Dieu **
Date: 19/02/2018 ... Blog a - 749 621 pages vues

 
Par: Genvièv Martin Bernard23 janvier à 21h10 · Beaverton, OR ·Dans la paume de DieuQuand j'étais petite, on m'a envoyé faire mon pèlerinage de la 1ère communion au monastère de Notre Dame de Laghet. Niché au pied des Alpes méditerranéennes, l'ancien couvent baroque date de 1652.Peu de temps après l'enregistrement, un de mes camarades de classe a éclaté en sanglots violents. Lorsqu'on lui a demandé quel était le problème, elle a répondu qu'on lui avait donné un berceau, tout seul dans le grenier, sous les toits du couvent, et qu'elle ne pouvait pas y dormir toute seule. La surintendante répondit brusquement qu'elle devrait se débrouiller, expliquant que c'était le seul lit qui restait, car tous les lits dans les dortoirs avaient été pris.Lorsque vous êtes familier avec la douleur, la peur et la détresse, vous ressentez les émotions des autres autour de vous aussi profondément que si elles étaient les vôtres. Debout n'est plus une option. J'ai levé la main. "Quoi, Martin !?" le surintendant aboya avec impatience. "Vous avez aussi un problème?" "Non, monsieur," répondis-je. "Je vais prendre son lit, et lui donner le mien dans le dortoir ..." J'ai offert. "Pourquoi ferais-tu ça?" Il a demandé. "Eh bien, Monsieur, elle a clairement peur ..."Plus tard dans la nuit, alors que je me glissais dans le petit berceau, tout seul sous les toits du couvent, je me demandais si j'aurais aussi peur. Dans l'obscurité, j'écoutais les grincements, les cliquetis et les fissures de la vieille structure de bois et de pierre.Finalement, je me suis endormi. Plus tard dans la nuit, il s'est passé quelque chose qui a changé le reste de mon chemin. Au milieu de mon sommeil, je me suis soudain trouvé inondé par l'amour liquide, la profondeur, la chaleur, la lumière et l'intensité dont je n'avais jamais rencontré auparavant. Je me sentais tenu, protégé, nourri, dans un amour infini et universel, tout seul dans mon petit lit, sous les toits de l'ancien couvent.Vous ne pouvez pas mettre quelque chose comme ça dans les mots, mais cette présence amoureuse infinie et la protection d'en haut a continué à marcher à mes côtés à chaque étape de mon voyage.C'était avec moi à travers des accidents drastiques sans fin, des maladies, des os brisés, des fractures du crâne, des attaques violentes et des trahisons dévastatrices. Que je mourrais de dysenterie seule au Mexique à 17 ans ou dans la chambre hyperbolique de Nice, je suis traité pour la décompression après des accidents de plongée en haute mer, des accidents de moto, des chutes équestres, des accidents d'avion, et la liste sur.A mon plus faible, dans la douleur la plus insupportable, mon appel est toujours le même ... "Ouvrez les portes, Seigneur, s'il vous plaît laissez-moi entrer, je suis épuisé, j'ai besoin de repos ..." mais l'amour descend toujours peu importe à quel point ma demande est désespérée.Cette semaine dernière était la traversée de l'enfer. Lorsque j'ai été transporté à l'urgence de l'hôpital Saint-Vincent, mon corps s'était déjà vicié pendant presque 24 heures. Plié en deux dans une douleur atroce, secoué par des vomissements constants, j'étais loin de m'attendre à la réaction que je rencontrais des équipes médicales qui se précipitaient à mon secours.Ma pression sanguine s'écrase, mon compte de globules blancs traverse le toit, une fièvre brûlante qui ne faiblit pas, on me dit que j'étais très malade et que je devais être admis.La suspicion initiale était un choc toxique introduit par infection bactérienne dans mon sang. On m'a alors dit que l'infection s'était déjà propagée aux organes qui devaient être enlevés immédiatement. Presque à roues dans la chirurgie comme je l'ai plaidé pour quelqu'un d'arrêter et de réfléchir avant de retirer les organes de mon corps. Je suis un athlète. Je suis fort, en bonne santé. Je faisais confiance à mes organes pour ne pas échouer aussi vite.Avec des tubes qui sortent de mes bras et de mes mains, des fluides intraveineux qui coulent lourdement, inondés de morphine, des doses massives d'antibiotiques pour tuer l'infection rampante, des médicaments anti-nausée, injectés d'iode et de liquides radioactifs, et entourés d'armées de médecins. experts tentant de comprendre ce qui se passait dans mon corps, j'ai traversé une terreur indicible.Pas de peur de mourir. Mourir est facile. Ce qui n'est pas fait face aux conséquences qui m'attendaient si je ne le faisais pas.Alors que je marchais dans la vallée de l'ombre de la mort, je craignais tout mal ... Ye de peu de foi ... Car je suis simplement humain ... Juste une fille de Monte-Carlo, épuisée par la difficulté et l'adversité de son voyage à travers la vie ...Et pourtant, jamais abandonné par ce magnifique Amour d'En Haut, qui m'a protégé et abrité à chaque étape de mon voyage ...Alors que je tombais sur mes genoux, de la salle de bains E.R., pliée en deux, rampant et gémissant d'une douleur atroce avant d'être admise, perdant du sang et vomissant, une femme de ménage d'Amérique Latine m'approcha.


 Plaçant une main sur mon épaule, elle me regarda profondément dans les yeux et dit: «Dieu est avec toi, tu n'es pas seul, ta santé sera rétablie, Dieu te rendra ta santé. La fièvre, la douleur ... tout ce que je pouvais faire, c'était de la regarder dans les yeux et d'essayer de sourire. En me regardant de nouveau, son regard tenait le mien avec une conviction indéniable et une force d'amour.Les jours suivants, mon cher ami l'évêque, ayant appris la nouvelle, se précipita à mes côtés avec son aide. Versant de l'huile bénite sur mon front, il a reçu une bénédiction de la prêtrise, demandant la protection et ma santé, avec la grâce de Dieu, afin que je puisse continuer ma mission et mon chemin pour servir et guérir les autres.Un chirurgien merveilleux est apparu de nulle part, et agenouillé à mon chevet avec une intelligence, une gentillesse, une compassion et une compréhension infinies, a écouté mon appel à ne pas enlever d'organes à moins qu'il n'y ait pas d'autres options. Avec l'équipe chirurgicale de mon côté, j'ai finalement été entendu, compris et protégé.J'ai appris à un jeune homme brillant de 11 ans, avec sa sœur et son père, à passer les mains sur mon ventre. Nous quatre, concentrant nos énergies à percer à travers l'illusion de la matière, dans le domaine moléculaire, pour faire exploser l'infection mortelle à sa base.Là encore, embrassant les paroles de Jésus-Christ quand il dit: «Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux». Tandis que nous nous concentrions silencieusement, que mes yeux se fermaient, que mon corps continuait à faire de la fièvre, dans mon lit d'hôpital, je me sentais tomber en arrière sans fin. Je m'écrase, les bras ouverts, dans ma mer méditerranéenne natale bien-aimée, comme je le faisais quand je revenais à toute vitesse de nos bateaux de plongée.Seul mon corps flottait, les bras ouverts, la poitrine relevée, coulant sans fin. J'ai senti l'eau salée se précipiter dans mes narines et entrer dans mes poumons. La brûlure familière. La chute sans fin. Laisser aller. En paix. Renoncer au contrôle.Nous avons tenu notre attention pendant un certain temps. La douce équipe tenant la force de leur intention commune sur mon cadre affaibli. J'étais en paix, rentré chez moi, au fond de ma mer méditerranéenne bien-aimée.Puis j'ai pris conscience d'être repoussé vers la surface à pleine vitesse depuis la profondeur comme si je venais de rebondir sur le terrain mou, pour finir par percer la surface, comme le font nos plongeurs sans limites avec leur profondeur. haut au-dessus de leur tête dans un poing victorieux.Après une semaine à l'hôpital, mes signes vitaux sont revenus à des niveaux sains. La fièvre a résolu.Ma tension artérielle s'est stabilisée. Mon compte de globules blancs est revenu à la normale. L'infection affecte encore certains de mes organes, mais j'ai été libéré de l'hôpital et je suis retourné au Manoir pour me rétablir à la maison.Grâce à cette expérience terrifiante, j'ai été entouré de tant d'amour, de tant de personnes, mon cœur continue de déborder.Merci pour tous vos messages attentionnés de partout dans le monde. Pour vos prières, votre gentillesse et vos soucis. Pour tous mes amis m'envoyer des textos à l'hôpital pour trouver des façons de me faire rire au pire des moments.Pour le soutien affectueux de mon cher ami Mgr Robert Johnson, dont la foi ne faiblit jamais et la générosité ne s'arrête jamais. Pour la gentille présence des amis qui se sont précipités à mes côtés, abandonnant tout dans leur vie pour m'entourer. Ty's de Jesi, qui a eu la brillante idée de trouver le pack de glace le plus luxueux jamais vu, se placer sous ma tête brûlante, apportant un tel soulagement.Mary, qui a tenu ma main à travers tant de tentatives de percer des veines vicieuses, s'est lancée bruyamment devant tout le personnel médical alors que je suis passée à une autre série de tomodensitogrammes, IRM et échographies: «Va leur montrer à quoi ressemble le corps d'une belle femme! " me faire rire sur ma civière.Les kiddos, Broggie Bear et Haydie Kay, pour leur douceur infinie, leur présence proactive et leur merveilleux soutien. Et Tyson qui était simplement incroyable.Dernier point mais non le moindre, mon cœur est rempli de gratitude pour la profondeur des soins médicaux que j'ai reçus de tout le monde à l'hôpital Providence Saint Vincent ...Second à aucun ... Merci ...Du fond de mon cœur.L'amour de Dieu est avec nous toujours!***http://www.genvievhypnosis.com/content/clinical-forensic-hypnosis-portland-ou
http://www.genvievhypnosis.com/sites/default/files/Lavender.jpg

No comments:

Post a Comment

Featured Post

The most powerful message ever preached in past 50 years !

 AWMI.com  **  The most powerful message ever preached in past 50 years !  10 Reasons It's Better to Have the Holy Spirit ...

Popular